Blanche-Neige et le Chasseur
de Lily Blake

critiqué par Chloe-44, le 19 février 2013

Blanche-Neige et le Chasseur, une très bonne adaptation.
Blanche-neige et le chasseur est un livre qui a été écrit suite au film, donc j'imagine (car je n'ai pas vu le film) qu'il y ressemble beaucoup. En tout cas, c'est un excellent livre avec de l'action. Tout commence fort avec la reine Renata qui tue le roi et qui emprisonne Blanche-Neige. 10 ans plus tard, se passe la célèbre scène où le miroir dit à la reine que Blanche-neige est plus belle qu'elle. Blanche Neige va alors s'enfuir et la reine demandera alors à un chasseur d'aller la tuer. Bien sûr, celui-ci ne la tuera pas, mais l'aidera à s'échapper. Ensemble, ils vont rencontrer les 7 nains, et ils vont vivre plein d'aventures, et ils vont vouloir tuer Renata. Mais celle-ci joue un tour à Blanche-Neige en se transformant en son cousin, le Prince William. Blanche-Neige, va bien sûr croquer dans la pomme et mourir. Eric le chasseur va la réveiller par un baiser, et celle-ci va se rendre au château de la reine en voulant la tuer. A vous de lire le livre (et je vous le recommande) pour connaître la suite !