Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 3: Days Of Fear, Nights Of Anger
de John Jackson Miller

critiqué par Exarkun1979, le 10 avril 2012
(Montréal - 45 ans)


La note:  étoiles
Days Of Fear, Nights Of Anger
Zayne Carrick et son compagnon Gryph décident de quitter le vaisseau de Jarael et Camper pour leur éviter le malheur d'être pris en compagnie du Jedi fugitif. Ils ont la malchance de voler un vaisseau cantine de l'armée et se retrouvent sur le front. Zayne a alors une vision à propos de la destruction de la planète où il se trouve présentement par les Mandaloriens. Il cherche donc à tout prix à contacter l'Amiral Karath pour l'aviser de sa vision. Cependant, lorsqu'il rencontre l'amiral, celui-ci reconnait le fugitif et le jette en prison. Réussira-t-il à sauver la planète?

La seconde partie suit Jarael et Camper. Camper est malade et Jarael doit aller sur Arkania pour le sauver. Le problème est que Camper est recherché par une compagnie Arkanienne pour finir une ancien projet qu'il a quitté abruptement par le passé.

Encore une fois, cette BD est excellente. C'est une série à laquelle j'ai vraiment accroché au personnage et à l'histoire. L'auteur prend bien le temps de développer son récit et n'hésite pas à créer des sous-histoires qui viennent enrichir la série. Pour le négatif, je n'ai rien à dire pour le moment.