Net Force, Tome 6 : Cybernation
de Steve Perry

critiqué par Max_Zen, le 1 mai 2012
(MARGUERITTES - 48 ans)

Le Sixième Opus de Net force
Une puissante organisation Cybernation fait tomber le réseau net au niveau mondial.
Jay Gridlay de la net force ne tarde pas à découvrir que son ami Jaskson KELLER est derrière tout ça. Cybernation a embauché beaucoup de brillants informaticiens des prestigieuses écoles américaines. KELLER est sous les ordres de Jasmine CHANCE qui organise une seconde attaque avec cette fois des attaques matérielles.
La Net force intervient sur le navire Casino en pleine mer des caraïbes pour Intercepter CHANCE, KELLER et SANTOS (le tueur de Cybernation adepte de Capoïera et petit ami de Jasmine).

Dans ce sixième opus on retrouve la plupart des protagonistes des NET FORCE. Alex Mickaël, Toni sa femme, Jay Gridlay et les autres. Alex et Toni sont toujours à fond dans la pratique du Silat Pencak , art martial Indonésien.

Après avoir lu tous les NET FORCE, d'un côté "Cybernation" respecte bien le cadre et on n'est pas déçu mais d'un autre côté, ce livre ne nous étonne pas vraiment.

La fin est curieuse, On ne sait pas ce que devient Cybernation et quelles seront les suites pour cette organisation ?