Star Wars : Tales Of The Jedi : Fall Of The Sith Empire
de Kevin J. Anderson, Dario Jr Carrasco (Dessin)

critiqué par Exarkun1979, le 5 février 2012
(Montréal - 45 ans)


La note:  étoiles
La chute de l'Empire des Sith
Naga Sadow est maintenant le Dark Lord of the Sith et il veut étendre l'empire Sith. C'est pourquoi il redonne la liberté à Jori Daragon. Il a placé sur son vaisseaux un homing beacon qui lui dira où se trouvent les planètes de la république qu'il attaquera. Jori aura-t-elle le temps d'avertir les dirigeants de la république et les Jedi de l'invasion à venir?

Bien honnêtement, ce n'est pas ce qui s'est fait de meilleur dans la série de Star Wars. Comme je l'ai dit dans le tome précédent, il y avait trop de potentiel dans cette série pour échouer mais c'est pourtant ce qui est presque arrivé. L'histoire est plutôt moyenne et les dessins sont affreux. Du côté de la république, il n'y a aucun personnage attachant. Le seul personnage charismatique est de Seigneur Sith Naga Sadow. De plus, j'ai eu une impression que l'histoire avait été expédiée trop vie, ne laissant place à aucun développement.

C'est maintenant temps de faire un bond de 3000 ans dans la chronologie de Star Wars et de lire le tome suivant de la série Tales of The Jedi.