Hot sex
de Tracey Cox

critiqué par Sorcius, le 8 janvier 2001
(Bruxelles - 54 ans)

Un livre intéressant
C'est rigolo, écrit sur un ton plaisant, et puis ça vous rappelle que l'amour, ce n'est pas toujours qu'une partie de " ça va, ça vient " banale.
Un livre à la fois pour les hommes et les femmes, et même si ces dernières sont plus nombreuses à l’avoir acheté, ce n'est pas une raison pour que les mecs n’en fassent pas autant, ils en auront l'usage autant que nous !
Pourquoi est-ce sain de se masturber, qu'est-ce qu'un fantasme, le point G existe-t-il, comment se comporter avec un nouveau/une nouvelle partenaire, y a-t-il des limites à ne pas dépasser ? Autant de questions abordées par Tracey Cox. Elle donne des réponses objectives, fruits de nombreux témoignages.
Certains se diront que bah, ces livres sont pour ceux qui n'y connaissent rien, pour les puceaux et les pucelles, pour les gens en mal d’amour, mais sûrement pas pour eux, ha non ! Eh bien ils font une belle erreur ! Qui peut dire qu'il ne s'est jamais laissé ensevelir par la routine, que l'habitude, il ne connaît pas, que chaque fois est une nouvelle fois, et que ça ne lui arrive jamais de rêver à " quelque chose de plus " ? Ce livre rafraîchit la mémoire, réveille l’imagination et il ne vous manquera plus que de mettre en pratique les bons conseils de Miss Tracey ! Bon, bien sûr, il ne faut pas être coincé, mais en amour, être coincé est une maladie dont il faut vite guérir !
Ha ! encore un petit mot : ne vous attendez pas non plus à un miracle, il faut d’abord être convaincu et réceptif, sinon, vous trouverez sans doute ce livre bidon…