Rebondir ! , une approche créative pour surmonter les obstacles
de Daniel Dufour

critiqué par Foreign_woman, le 1 mai 2011

Une bonne surprise
Vous aimez les livres de développement personnel? Ceux qui vous permettent de vous enrichir en vous donnant des éléments de réponse sur vous et sur les moyens de faire face aux rebondissements de la vie? Peut être en ce moment avez-vous besoin de trouver des clefs pour "rebondir" ?

Si oui, ce livre est fait pour vous !

Il vous aidera à :

-Eteindre votre mental pour vous situer dans le présent, et non bercé par un avenir spéculatif et/ou par un passé malveillant.

-Réveiller votre savoir inné en reprenant contact avec votre noyau fondamental.
Peut être est-ce un peu abstrait...Il s'agit en gros d'écouter son coeur, ses aspirations profondes, sans se laisser aller aux tergiversations du mental qui peut, nous le savons, nous pousser à prendre de mauvaises décisions.

-Réveiller votre pensée créatrice après avoir repris contact avec votre savoir inné.

Enfin, savoir se relever et prendre des décisions en pleine connaissance de ses aspirations.

Ce livre est écrit de manière très fluide, il n'est pas très long, et, je dois dire, a réussi à m'ouvrir les yeux sur certains aspects de la vie.

Je vous donne par ailleurs les titres des autres livres du docteur Dufour (éditions de l'homme) :

-La blessure d'abandon
-Les barrages inutiles