Une imposture française
de Nicolas Beau, Olivier Toscer

critiqué par MRGRANDDUPONT, le 24 février 2010
(PARIS - 71 ans)


La note:  étoiles
Mon point de vue
Ce livre-pamphlet est excellent, il fait découvrir au grand public (d'ailleurs qu'il méprise, ce type méprise l'opinion publique (!!!!) c'est un véritable prétentieux . UN :> FILOUSOPHE .
Ce livre nous apprend les origines de sa fortune, lui le brailleur et piailleur de quatre sous, grâce à ce livre on APPREND comment la maison Lévy traitait les pauvres NOIRS exploités pour simplement de L'EAU,ceux-ci devaient faire plus d'un kilomètre pour en avoir ( !!!! ) les :> eux avaient un très grand réservoir d'eau bien propre, ce qui n'était pas le cas pour les pauvres Noirs exploités ( !!!! ) et ce *** vient faire la morale et prêcher l'évangile ( !!!! )
Ce livre nous apprend l'énorme gamelle qu'il s'est prise aux USA par les journalistes critiques littéraires. ( New-york times , Los-Angeles times . )
CE livre nous apprend aussi un de ses gros mensonges, au sujet de sa ceinture noire de judo, totalement bidon tout comme lui.
CE LIVRE est à lire et à relire et à diffuser de partout et à consommer sans aucune modération ; afin de bien montrer ce qu'est ce type et qu'il vaut: strictement rien .