Pourquoi les hommes adorent les chieuses : Petit guide à l'usage des femmes qui veulent séduire en se faisant respecter
de Sherry Argov

critiqué par Norway, le 12 juin 2009
(Entre le Rhin, la Méditerranée et les Alpes ! - 48 ans)

Pour les femmes mal...heureuses en amour ! ou même celle qui le sont !
Présentation de l'éditeur
Qu'est-ce qui fait courir les hommes ? Si vous pensez que c'est votre gentillesse ou votre dévouement, vous n'avez rien compris à la mentalité masculine ! Pour séduire il faut du caractère et avoir une main de fer dans un bel écrin de velours. Multiplier les efforts ou adopter un profil bas ne sert qu'à faire croire aux hommes qu'ils nous tiennent entre leurs griffes... La bonne méthode ? Vous faire respecter en vous plaçant sur un pied d'égalité. Avec beaucoup d'humour, grâce à ce livre très pratique, vous saurez comment faire pour être réellement désirée. Devenez l'une de ces femmes fatales pour lesquelles les hommes se damnent ! Oui, les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars, mais ils peuvent parler le même langage. Il suffit d'avoir le bon décodeur...

Voilà une petite somme bien pratique sur les relations hommes-femmes. Ce guide pratique passionnant a complètement ce que j'imaginais des relations hommes-femmes, j'ai eu l'impression que les femmes font tout de travers, à part peut-être quelques initiées.

A lire d'urgence !

Au niveau de l'édition, il y a beaucoup de coquilles, ce n'est donc pas un livre à relier !
Lamentable 1 étoiles

J'ai commencé ce livre, puis je l'ai survolé puis je l'ai arrêté.
Ce livre aurait dû s'appeler "comment devenir une femme aigrie et manipulatrice? "
L'auteure nous apprend donc comment ne plus être nous même avec des idées extrêmement féministes et à agir par calcul pour séduire un homme.
J'en conclus donc que moi femme je ne dois pas être soumise par contre je dois inventer tous un tas de stratèges pour séduire et garder un homme, n'est-ce donc pas une forme de soumission?

Polgara - - 41 ans - 18 février 2015

Leçons pour les femmes qui se laissent écraser !!! 8 étoiles

Ce livre est drôle... Il est le reflet parfait de toutes les erreurs que commet une femme amoureuse ! Les conseils sont-ils les bons ? Je pense car malgré tout plus on fuit l'homme qu'on aime, plus il s'attache....

Angelnannou - petit quevilly - 44 ans - 20 octobre 2009