203 façons de rendre fou un homme au lit
de Julie Saint-Ange

critiqué par Sorcius, le 1 décembre 2001
(Bruxelles - 54 ans)


La note:  étoiles
Amusant
Oui, c'est assez amusant. La plupart des "trucs" sont assez évidents, mais un petit mémo fait toujours du bien, pas vrai? Certains autres, par contre, sont vraiment bizarres, mais pourquoi pas? Il faut en tout cas être avec quelqu'un depuis longtemps avant de les essayer, sous peine d'en effrayer plus d'un!
Un des trucs m'a surprise. Réellement, je n'y aurais sans doute jamais pensé… C'est celui de la glace à l'eau. Non, non, je ne vous dirai rien! Mais bon, c'est quand même surprenant! Peut-être l'essayerai-je un jour.
Sinon, le livre est divisé en chapitres, par exemple: comment préparer un nid d'amour, les préliminaires, vêtements, accessoires, les jeux de bouche et. le plat de résistance. Alors, on aura beau dire que c'n'est pas pour nous, parce que "NOUS, nous en avons de l'imagination, nous n'avons pas besoin d'un livre pour nous rappeler'tout ça'", quelques petits rappels réveillent cette imagination, surtout chez les "vieux" couples chez qui l'habitude a élu domicile. Et que celui qui n'est pas curieux aille tout de suite se rhabiller!
Et bien Sorcius... 10 étoiles

Très chère Sorcius... je ne ferai aucun commentaire sur le choix judicieux de ce livre, tant il est vrai que ce genre de lecture est primordial pour un couple. Le pendant (hmm) existe d'ailleurs pour les hommes... Mais sais-tu pourquoi 203 ? ... et bien parce que "jamais 203 !".

Pendragon - Liernu - 54 ans - 3 décembre 2001