Temps mort
de Harlan Coben

critiqué par Campanule, le 24 octobre 2007
(Orp-Le-Grand - 62 ans)

Génial
Comme toujours Myron nous envoie dans son univers sportif et cela sans nous déplaire. Ici encore, il vient à la rescousse de la fille d'un ami et les ennuis commencent....
On retrouve avec grand plaisir Win l'ami, le confident et l'allié dans les moments les plus difficiles.
Un suspense qui ne vous fait pas lâcher le livre.
Une fin inattendue à l'image de Coben.
A recommander pour un pur moment de plaisir.
Un bon Myron 8 étoiles

Un bon opus de la série.
Plus sombre et plus émouvant que les précédents "épisodes".
Myron commence à prendre de l'âge et des coups durs de la vie...
Une bonne surprise.

Coper - - 40 ans - 6 décembre 2017

Myron et Win, le duo de choc 9 étoiles

Encore un excellent suspense avec notre équipe de choc, Myron et Win, comme personnages principaux, le tout cette fois dans le milieu du basket féminin même si ce n'est pas là le sujet principal.

On progresse dans l'intrigue au fil des pages jusqu'à découvrir la vérité. Le tout dernier chapitre est excellent ...

J'ai hâte de lire le prochain volume afin de voir ce que Bolitar va faire de sa vie privée mais aussi va-t'il vraiment faire de sa meilleure amie son associée? A voir ... Coben a vraiment l'art de nous embarquer et nous donner envie de lire les volumes suivants immédiatement.

Chris - Bruxelles - 50 ans - 1 mai 2013

Brenda Slaugther 8 étoiles

Un épisode important dans la série Myron BOLITAR. MB ne sortira pas indemne de cette enquête et on comprend mieux ensuite pourquoi il a voulu s'évader sur une île.

Du bon Myron BOLITAR.

Max_Zen - MARGUERITTES - 48 ans - 26 mai 2012

thriller touchant 8 étoiles

Encore novice dans la lecture de thriller, j'ai beaucoup apprécié celui-ci car il joue autant sur l'intrigue que sur les relations entre ses personnages. On s'attache au personnage principal et au final ses émotions prennent le dessus sur la résolution de l'intrigue (pourtant assez prenante).

Stanhb - Paris - 39 ans - 12 mai 2012

Les mêmes recettes... 9 étoiles

J'ai adoré cette nouvelle enquête de Myron Bolitar et de ses acolytes. Du suspense, des drames, une histoire complexe et des rebondissements à gogo sont les principaux ingrédients utilisés par Coben. Or, dans le cas Bolitar, on reprend les mêmes recettes dans chaque épisode... A consommer sans modération quand même. C'est brillant, intelligent et comme toujours, quand les fils se dénouent on est scotché!

MEloVi - - 39 ans - 7 novembre 2011

trop bien 9 étoiles

généralement je lis des témoignages mais j'ai commencé à lire temps mort de harlan coben et ce livre est très prenant d'ailleurs aujourd'hui je me suis acheté "ne le dis à personne", il a l'air génial

Louisa. - - 30 ans - 25 février 2009

Mon premier Bolitar et...surprenant!! 9 étoiles

J'ai déjà lu un livre de Harlan Coben hormis celui-ci, qui était donc mon premier avec Myron Bolitar, le personnage mis en scène par H. Coben.

Je l'ai trouvé vraiment surprenant, on y retrouve de l'intrigue, des rebondissements, et du suspens.

A la base, j'avais quelques réticences quant au thème du livre qui porte essentiellement sur le basket, mais j'ai réussi à y adhérer, et même à l'adorer!

Je ne suis en aucun cas déçue, et je n'hésiterai pas à en lire d'autres, qui j'espère, seront aussi géniaux que celui-ci.

Mali - - 36 ans - 7 février 2009

Le meilleur Bolitar 7 étoiles

Et bien, c'est peut-être le meilleur Bolitar que j'ai lu (pas le meilleur Coben par contre, attention!). L'intrigue est assez imprévisible (quoique, une nouvelle fois), le sport a beaucoup moins d'importance que dans les précédents (donc c'est plus ouvert à tous que ceux d'avant) et les relations entre personnages me semblent plus fines et travaillées que d'habitude!
Bonne surprise.

Manumanu55 - Bruxelles - 44 ans - 11 décembre 2008

Bravo. 9 étoiles

Efficace comme un livre de Harlan Coben, ludique comme un livre de la série des Myron Bolitar, la vraie nouveauté de "temps mort", c'est qu'aux ingrédients habituels qui sont tous là, fidèles au poste, se rajoute un élément beaucoup plus inattendu : l'émotion. Elle participe pleinement à la réussite de ce livre qui est à mon avis un des meilleurs de son auteur.

Laurent.v - - 51 ans - 3 décembre 2007