Kaléidoscope
de Danielle Steel

critiqué par Doudou, le 6 août 2001
(Rennes - 41 ans)

Une symbiose de l'oeuvre de Madame Steel
Trois jeunes femmes. Des destins incomparables. Et pourtant, toutes trois filles d'une ancienne star de Braodway.
A travers l'histoire de Megan, Alexandra et Hilary, on découvre la douleur de la séparation de ces trois soeurs et la joie des retrouvailles trente années plus tard.
Je trouve que ce livre est un peu un mélange de toutes les oeuvres de Danielle Steel. On y retrouvre par exemple "Malveillance", mais aussi "Traversées", et pourquoi pas "Zoya" !
J'ai adoré ce livre, bien que la deuxième partie qui raconte l'histoire d'Hilary est plutôt dure. Mais comme d'habitude, Danielle Steel réussit à faire de ces passages un moment reletivement doux car elle ne les évoquent qu'avec des touches subtiles.
Je vous le conseille dès maintenant.
Encore un de ces livres qu'on a le plaisir de commencer... 10 étoiles

Un livre qui nous tient en haleine, où chaque fin de page nous pousse à aller plus loin, toujours plus loin...
Des rebondissements, des dialogues bien ficelés, pas tabou sur le sexe, tout ce qui faut pour un bon livre.
Celui-ci démontre encore une fois de plus le talent de cette auteur.

Manga - - 36 ans - 21 janvier 2006

génial 10 étoiles

Ce livre était le premier d'une longue série de bouquins que j'ai lu d'elle, en général je les ai tous aimé, mais c'est grâce a celui)ci que la passion pour ses oeuvres l'a prise!

Patyvore - - 59 ans - 1 novembre 2005