Le crépuscule des dieux de Bryan Perro

Le crépuscule des dieux de Bryan Perro

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Eikho19, le 13 août 2006 (Inscrite le 1 avril 2006, 37 ans)
Visites : 3 864  (depuis Novembre 2007)

Amos Daragon !

Des hordes de gobelins attaquent villes et villages ne laissant derrière eux que mort et désolation. La ville de Berrion est réduite encendres et, très loin dans le Nord, une montagne s'est mise à rugir. La race des dragons est sur le point de renaître. Le grand cataclysme annoncé par les légendes va-t-il entraîner l'apocalypse? Le destin du monde serait déjà scellé si A mos Daragon n'avait échappé à la mort par miracle. Notre héros et son compagnon Béorf Bromanson, le béorite, empruntent la route du Nord et affrontent les plus grands périls. Mais le temps presse. Pour vaincre la bête de feu, le jeune porteur de masque doit rassembler dans une grande armée Vikings et le peuple des béorites. Fort de ses nouveaux pouvoirs et de sa ruse légendaire, Amors Daragon pourra ainsi faire face à ses puisants ennemis.

Excellent, même que toute la série est excellente. Amos m'étonnera toujours avec sa ruse pour se sauvé du pétrin par sa seule intelligence il peut s'en sortir.

Forums: Le crépuscule des dieux

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le crépuscule des dieux".