Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Nance
avatar 24/10/2008 @ 15:31:23
Je blague. (^_~)

Dirlandaise

avatar 24/10/2008 @ 15:59:35
J'ai placé d'autres photos mais il manque encore des commentaires. Je les mettrai un peu plus tard. ;-)

http://mesphotosdirlandaise.blogspot.com/

Dirlandaise

avatar 24/10/2008 @ 16:02:08
Qu'est-ce qu'il en sait exactement ? Si c'est une tendance, que je suis tout à fait prompt à reconnaître, notre entretien d'une bonne demi-heure est resté un peu court pour faire le tour de nos personnalités respectives.


Veneziano, je suis certaine que tu es un jeune homme tout à fait charmant ! Je ne pourrai probablement jamais te rencontrer mais on s'entendrait sûrement très bien toi et moi. ;-)

Provis

avatar 24/10/2008 @ 17:11:43
moi j'ai rencontré à Paris, la femme de Shelton et sa fille. Elles sont tres belles toute les deux et tres sympa.
j'ai rencontré egalement Veneziano qui est tres timide et tres introverti.
il est bien meilleur à l'écrit qu'à l'oral.
Tu sais, Prince Jean, que tu te rends passablement ridicule avec des jugements pareils ? En plus, jugements dont personne n'a rien à faire, je suppose..

Je ne sais pas comment tu es "à l'oral", mais tu as regardé à quoi ressemblent tes posts ??

Provis

avatar 24/10/2008 @ 17:17:40
Toujours facile d'insulter lorsqu'on se cache derriere un pseudonyme !

d'ailleur, je constate que pour l'heure, nous sommes les deux seuls , ici à faire tomber le masque (nance aussi car je crois que son avatar est sa veritable photo) , je propose que chacun donne un lien pour monter au moins sa tete, et au plus le lien de son blog !
Les bras m'en tombent.. Pour le masque, on verra demain.. :o))

Dirlandaise

avatar 24/10/2008 @ 17:27:23
PJ, ignore Provis je t'en prie ! Ne lui donne pas de munitions...

Smokey

avatar 24/10/2008 @ 17:28:50
Provis, faut rigoler de ça!!!c'est pas bien grave la photo...
J'ai changé mon avatar, comme ça, vous avez au moins une idée de la forme de mes oreilles, pas mal hein?

Dirlandaise

avatar 24/10/2008 @ 17:32:27
Provis, faut rigoler de ça!!!c'est pas bien grave la photo...
J'ai changé mon avatar, comme ça, vous avez au moins une idée de la forme de mes oreilles, pas mal hein?


Au moins toi Smokey, tu as le sens de l'humour ! ;-)

Smokey

avatar 24/10/2008 @ 17:38:14
En effet, je pense qu'il vaut mieux rire que pleurer surtout quand c'est pas bien grave...Et puis,avec tout ce qui se passe dans la société actuelle, quand je viens sur un forum, c'est pour me détendre!!!
Et surtout, je pense comme tu l'as dit que ce que l'on écrit ne contient pas les nuances de l'oral, alors il ne faut pas trop se formaliser en fin de compte...

Dirlandaise

avatar 24/10/2008 @ 17:46:35
En effet, je pense qu'il vaut mieux rire que pleurer surtout quand c'est pas bien grave...Et puis,avec tout ce qui se passe dans la société actuelle, quand je viens sur un forum, c'est pour me détendre!!!
Et surtout, je pense comme tu l'as dit que ce que l'on écrit ne contient pas les nuances de l'oral, alors il ne faut pas trop se formaliser en fin de compte...


Tout à fait d'accord avec toi Smokey ! ;-)

Provis

avatar 24/10/2008 @ 18:00:39
Provis, faut rigoler de ça!!!c'est pas bien grave la photo...
J'ai changé mon avatar, comme ça, vous avez au moins une idée de la forme de mes oreilles, pas mal hein?

Ah, Smokey, tu n'as pas vu l'humour ???

"Les bras m'en tombent .. Tomber le masque .."

Ça va mieux ?? Et c'est pas pour "Smoquer".. :o)))

(désolé, je n'ai rien trouvé de très drôle pour : Toujours facile d'insulter lorsqu'on se cache derriere un pseudonyme !)

Smokey

avatar 24/10/2008 @ 18:33:28
Provis, faut rigoler de ça!!!c'est pas bien grave la photo...
J'ai changé mon avatar, comme ça, vous avez au moins une idée de la forme de mes oreilles, pas mal hein?

Ah, Smokey, tu n'as pas vu l'humour ???

"Les bras m'en tombent .. Tomber le masque .."

Ça va mieux ?? Et c'est pas pour "Smoquer".. :o)))

(désolé, je n'ai rien trouvé de très drôle pour : Toujours facile d'insulter lorsqu'on se cache derriere un pseudonyme !)


Ah oui j'avais pas fais gaffe...Tu as un humour plus subtil que moi...Mais c'est probablement une question d'expérience ( et oui, tu as 36 ans d'expérience d'humour de plus par rapport à moi...)!!!

Veneziano
avatar 24/10/2008 @ 19:20:55
J'ai déjà montré mon vrai visage via mon avatar.

Smokey

avatar 24/10/2008 @ 19:30:33
J'ai déjà montré mon vrai visage via mon avatar.


C'est vrai ça, je crois que d'ailleurs tu étais assis sur un fauteuil ( beige?...).

Tilman aussi c'est sa photo, bon c'est vrai que c'était probablement il y a quelques années...

Tilman

avatar 24/10/2008 @ 19:52:58
J'ai déjà montré mon vrai visage via mon avatar.


C'est vrai ça, je crois que d'ailleurs tu étais assis sur un fauteuil ( beige?...).

Tilman aussi c'est sa photo, bon c'est vrai que c'était probablement il y a quelques années...



:)))
Je présente donc mon fils Amaël 10 mois 10 dents...

Smokey

avatar 24/10/2008 @ 20:02:44
Très beau bébé! C'est quoi l'origine du prénom Amaël? c'est original ( j'aime bien), je n'avais jamais entendu.

Tilman

avatar 24/10/2008 @ 20:05:04
Amaël est un prénom celte qui veut dire "le prince" et il est pas trop donné je crois!Nous on a flashé dessus!

Nance
avatar 24/10/2008 @ 20:22:49
Oui, c'est ma photo. J'ai longtemps utiliser un avatar timburtonesque avec des yeux de drogués, mais, depuis un an surtout, j'utilise mes photos. Je me rappelle de la frimousse de Veneziano avec les cheveux frisés, il avait quelque chose de Orlando Bloom dans Troy (à moins que j'ai trop d'imagination). Je crois que c'est vraiment un choix personnel, j'aime voir les gens, mais je sais ce qu'est la timidité. Je ne crois pas que ça si différent de voir la photo de quelqu'un ou non, pour moi, c'est juste une information de plus pour caractériser la personne avec qui je discute. Pour moi, les livres(!)/films/musiques préférés religion/positionnement politique d'une personne ont plus de poids pour définir quelqu'un, sur Internet, parce que je ne vais probablement pas voir ces personnes dans la vraie vie.

Dirlandaise

avatar 24/10/2008 @ 21:15:24
Ah oui t'as raison Nance ! Veneziano ressemble beaucoup à Orlando Bloom que j'adore en passant ! C'est un acteur téméraire dans la vraie vie et un casse-cou incorrigible. ;-)

Provis

avatar 24/10/2008 @ 23:47:05
Ah oui j'avais pas fais gaffe...Tu as un humour plus subtil que moi...Mais c'est probablement une question d'expérience ( et oui, tu as 36 ans d'expérience d'humour de plus par rapport à moi...)!!!
Pas du tout, quand j'étais petit, j'étais déjà comme ça !!
En plus, tu dois commencer à le savoir, quand on vieillit on devient grincheux.
En général.. :o))

Début Précédente Page 22 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier