Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Smokey

avatar 19/10/2008 @ 23:50:22
toi aussi t'es fan...J'avoue que j'ai pas pu m'en empêcher!!!

Nance
avatar 19/10/2008 @ 23:51:50
Finalement c'est qui Dirlandaise ? Cameron Diaz ? J'aime bien mais les couleurs passent mal. En plus elle a les yeux bleux, mais sur ta photo ils sont verts !

Saule, ce n'est pas Cameron Diaz mais Madonna ! ;-)

C'est parce que Saule ne connait pas Madonna, elle est plus connue au Canada et aux États-Unis voyons! (^-^)

J'avoue que je n'ai aucune idée pour le nouvel avatar de Dirlandaise... Liz Taylor?

Nance
avatar 19/10/2008 @ 23:55:55
toi aussi t'es fan...J'avoue que j'ai pas pu m'en empêcher!!!

La photo est géniale (son sourire est tellement vrai!), mais pour être plus actuel, J.R. nous montrerait ses poches vides, mais bon, c'est la magie d'Hollywood, the american dream...

Dirlandaise

avatar 20/10/2008 @ 00:01:16
Moi aussi Smokey, j'aime bien ton avatar ! Ah ce JR ! Il nous en a fait vivre des émotions !

Pour mon nouvel avatar, c'est en réponse à un faux Clien qui n'aime pas nos goûts de luxe à PJ et moi ! C'est une croqueuse de diamants. Ben oui, j'en mange au petit-déjeuner vous ne le saviez pas ? ;-)

Dirlandaise

avatar 20/10/2008 @ 00:03:46
J'avais placé pendant quelques minutes Warren Buffet sous une pluie de dollars ! Je le remettrai un de ces quatre pour rigoler un peu !!!!!

Dirlandaise

avatar 20/10/2008 @ 00:08:12
Nance, ce soir il y a le film "Stupeur et tremblements" d'Alain Corneau à Télé-Québec à neuf heures pile, avec l'actrice Sylvie Testud qui faisait aussi partie du casting de "Aime ton père". Elle est merveilleuse comme actrice, vraiment très bonne.

Nance
avatar 20/10/2008 @ 01:32:24
Nance, ce soir il y a le film "Stupeur et tremblements" d'Alain Corneau à Télé-Québec à neuf heures pile, avec l'actrice Sylvie Testud qui faisait aussi partie du casting de "Aime ton père". Elle est merveilleuse comme actrice, vraiment très bonne.

Je voulais vraiment écouter ce film, mais je suis une inconditionnelle de Tout le monde en parle. Ce soir, il y a Alice Cooper et je crois la journaliste Chantal Hébert que j'écoute souvent sur RDI. Il reste juste à espérer qu'un jour le film rejoue à télévision, même si ça peut prendre une éternité... Je loue et achète rarement les films. Il est plus probable que je lise les livres de cette actrice....

Prince jean 20/10/2008 @ 01:42:52
et moi, j'ai choisis quelques nourritures bien terrestres !
le biscuit le plus parisien qui soit , le macaron Gerbet, connu aussi sous le nom commercial : macaron Ladurée !
mais parfum préférés sont réglisse,menthe,pistache,marrons glacés,jasmin,rose,muguet.

cet apres midi, j'etais encore chez Ladurée avec 2 ami(e)s à déguster une charlotte aux figues et aux poires !
hummm...

Débézed

avatar 20/10/2008 @ 14:20:28
À mon tour de vous saluer tous!

Je viens juste vous dire au revoir à mon tour. Non, non, non, je ne claque pas la porte!!! Ceux qui m'ont un peu connu savent que j'ai toujours milité pour la paix et c'est aussi ce qui fait en sorte que je quitte aujourd'hui. Comme je l'ai déjà expliqué à Saule; je ne suis peut-être pas cultivée, mais je suis humaine.

Ceci fait suite à ma dernière intervention qui s'adressait à Prince jean sur ce post, qui avait comme but de rétablir la paix et dont Dirlandaise aurait répondue. Je n'ai malheureusement pas eue la chance de savoir de quoi il en retournait, mais peu importe, la décision de Saule a été de supprimer et nous devons nous en tenir à cela.

J'aurais juste aimé comprendre ce que j'ai pu dire de si offensant ,car tous savent que je ne m'exprime jamais avec haine ou hostilité, mais quoi qu'il en soit, cela n'a plus aucune importance.

Bonne continuité à vous tous et un petit merci tout spécial à DBZ qui lui aussi, m'a donné un grand coup de main dans mon intégration sur CL à mes tout débuts.

Sans aucune rancunes, ni même à toi Dirlandaise!!!Vraiment aucunes!

Ciao!


Bisou et à bientôt !

Saule

avatar 20/10/2008 @ 17:17:01
L'avatar de Dirlandaise, je crois que c'est Demi Moore.

Smokey

avatar 20/10/2008 @ 17:23:05
On pourrait dire zizi jeanmaire pour suivre le thème de l'avatar!Même si je pense que celle sur la photo est inconnue...

Dirlandaise

avatar 20/10/2008 @ 17:44:43
et moi, j'ai choisis quelques nourritures bien terrestres !
le biscuit le plus parisien qui soit , le macaron Gerbet, connu aussi sous le nom commercial : macaron Ladurée !
mais parfum préférés sont réglisse,menthe,pistache,marrons glacés,jasmin,rose,muguet.

cet apres midi, j'etais encore chez Ladurée avec 2 ami(e)s à déguster une charlotte aux figues et aux poires !
hummm...


J'ai visité leur site. De quoi vous mettre l'eau à la bouche ! Quel chance tu as Prince Jean d'habiter à Paris ! ;-)

Dirlandaise

avatar 20/10/2008 @ 17:46:16
L'avatar de Dirlandaise, je crois que c'est Demi Moore.


Tu me fais rire Saule ! Tu ne tombes jamais sur la bonne personne !

Dans ce cas-ci, tu n'as aucune chance de deviner car c'est une femme anonyme, en tout cas, je ne sais pas qui c'est. ;-)

Dirlandaise

avatar 20/10/2008 @ 17:52:56
Nance, ce soir il y a le film "Stupeur et tremblements" d'Alain Corneau à Télé-Québec à neuf heures pile, avec l'actrice Sylvie Testud qui faisait aussi partie du casting de "Aime ton père". Elle est merveilleuse comme actrice, vraiment très bonne.

Je voulais vraiment écouter ce film, mais je suis une inconditionnelle de Tout le monde en parle. Ce soir, il y a Alice Cooper et je crois la journaliste Chantal Hébert que j'écoute souvent sur RDI. Il reste juste à espérer qu'un jour le film rejoue à télévision, même si ça peut prendre une éternité... Je loue et achète rarement les films. Il est plus probable que je lise les livres de cette actrice....


J'adore Chantal Hébert ! Elle a un côté androgyne qui me plaît énormément ! Une femme vraiment très intéressante.

Pour le film, je l'ai manqué finalement. J'ai eu un imprévu qui m'a empêché de le voir. Je vais voir à mon club vidéo si je ne pourrais pas l'emprunter.

Je ne savais pas que Sylvie Testud écrivait ! Elle a vraiment tous les talents ! ;-)

Shelton
avatar 20/10/2008 @ 19:39:17
et moi, j'ai choisis quelques nourritures bien terrestres !
le biscuit le plus parisien qui soit , le macaron Gerbet, connu aussi sous le nom commercial : macaron Ladurée !
mais parfum préférés sont réglisse,menthe,pistache,marrons glacés,jasmin,rose,muguet.

cet apres midi, j'etais encore chez Ladurée avec 2 ami(e)s à déguster une charlotte aux figues et aux poires !
hummm...


Moi, c'est pistache !

Dirlandaise

avatar 20/10/2008 @ 22:24:14
Toi aussi tu aimes les macarons Shelton ? Je te reconnais bien là ! Toujours présent quand on parle de nourriture raffinée !

Avec une ganache à l'intérieur, ça doit être assez sublime comme gâterie !

Tilman

avatar 20/10/2008 @ 22:51:49
et moi, j'ai choisis quelques nourritures bien terrestres !
le biscuit le plus parisien qui soit , le macaron Gerbet, connu aussi sous le nom commercial : macaron Ladurée !
mais parfum préférés sont réglisse,menthe,pistache,marrons glacés,jasmin,rose,muguet.

cet apres midi, j'etais encore chez Ladurée avec 2 ami(e)s à déguster une charlotte aux figues et aux poires !
hummm...


Moi, c'est pistache !




Moi ceux au café

Prince jean 21/10/2008 @ 02:11:22
Les macarons au café sont les plus faciles à réaliser, car ... je ne sais pourquoi , l'extrait de café a des proprietés qui rend les coques des macarons tres brillantes.

Je fais qq macarons à la maison également , et j'ai envie d'essayer d'en faire à la rose.

Pour Shelton, Pistache a ete mon parfum préféré pendant longtemps. j'aime beaucoup celui au champagne de chez Dalloyaux.

Dirlandaise

avatar 21/10/2008 @ 21:40:15
Moi, j'aimerais bien des macarons à la fleur d'oranger saupoudrés d'une fine poudre d'or fin. ;-)

Je me souviens il y a quelques années lorsque j'habitais le Vieux-Longueuil en face de Montréal, (seul le fleuve Saint-Laurent sépare les deux villes), il y avait une pâtisserie excellente qui offrait toutes sortes de biscuits fins et c'était toujours un plaisir de s'attabler devant un bon café et de déguster ces petits plaisirs de la vie.

J'attendais toujours l'époque de la Saint-Valentin car il y avait une sorte de biscuit dont je raffolais ! En forme de coeur évidemment avec une confiture à la fraise à l'intérieur. Je ne pouvais pas y résister !

C'était un quartier d'artistes. J'habitais juste en face de Claude Dubois et pas très loin de Gerry Boulet. Le Vieux-Longueuil gardera toujours une place de choix dans mon coeur. ;-)

Prince jean 22/10/2008 @ 02:56:26
et alors, continue !
pourquoi es tu parti ?

Début Précédente Page 20 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier