Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Cachou
avatar 17/10/2008 @ 13:31:38
Mais enfin, Straguovine, arrête un peu, s'il te plait, de jeter de l'huile sur le feu, "de faire trop de vagues", ou alors, ne viens pas te plaindre après que ce forum soit "devenu délétère".
On l'a dit cent fois : si tu as des choses pas trop aimables à dire à quelqu'un, dis-le lui par mail.


C'est elle qui balance des propos racistes et insultant sur le forums. C'est par sa faute que pas mal de personnes ont décidé de plus contribuer au forum/au site. C'est elle qui en rajoute une couche à chaque fois qu'elle peut en faisant des remarques "humouristiques" liées à leur décision de partir ou à leur indignation face à ses propos injustifiables...
Et c'est à MOI de fermer ma gueule ?!? Nan, mais faut pas déconner non plus...

PS: Merci Cachou ;)


Oui, mais ce qui me surprend le plus c'est de voir que SJB et Provis font aussi de même! Surprenant et dommage!

Bon, je vais ESSAYER d'aller déjeuner...

Provis

avatar 17/10/2008 @ 14:42:32
ce qui me surprend le plus c'est de voir que SJB et Provis font aussi de même! Surprenant et dommage!

Bon, je vais ESSAYER d'aller déjeuner...
Si j'avais ton mail personnel, Cachou, je t'enverrai volontiers un courriel..

En un mot, je pense tout simplement que toi et moi (et SJB), on n'a pas le même ressenti de ces actuels petits problèmes de CL (toi tu vas écrire sans doute : gros problèmes).
Toi tu le prends au tragique (il suffit de voir la pierre tombale de ton avatar) et moi je pense que ça ne vaut pas la peine de se mettre dans des états pareils. Je préfère le prendre avec humour, d'autant plus que cet humour (merci pour ton aide, SJB.. :o..) est sans relation avec quiconque sur le site, si ce n'est avec un gars qui vient honteusement faire l'autopromotion de son bouquin.

Moi aussi je pourrais dire "In Memoriam", en particulier pour Aria et Leura, avec l'espoir qu'ils reviendront, et j'admets très volontiers le côté louable de ton attitude, la volonté de défendre ceux que tu considères comme tes amis. Il ne faudrait pas pour autant devenir injuste avec les autres.

Cachou
avatar 17/10/2008 @ 15:00:55
ce qui me surprend le plus c'est de voir que SJB et Provis font aussi de même! Surprenant et dommage!

Bon, je vais ESSAYER d'aller déjeuner...
Si j'avais ton mail personnel, Cachou, je t'enverrai volontiers un courriel..

En un mot, je pense tout simplement que toi et moi (et SJB), on n'a pas le même ressenti de ces actuels petits problèmes de CL (toi tu vas écrire sans doute : gros problèmes).
Toi tu le prends au tragique (il suffit de voir la pierre tombale de ton avatar) et moi je pense que ça ne vaut pas la peine de se mettre dans des états pareils. Je préfère le prendre avec humour, d'autant plus que cet humour (merci pour ton aide, SJB.. :o..) est sans relation avec quiconque sur le site, si ce n'est avec un gars qui vient honteusement faire l'autopromotion de son bouquin.

Moi aussi je pourrais dire "In Memoriam", en particulier pour Aria et Leura, avec l'espoir qu'ils reviendront, et j'admets très volontiers le côté louable de ton attitude, la volonté de défendre ceux que tu considères comme tes amis. Il ne faudrait pas pour autant devenir injuste avec les autres.


C'est pas de l'injustice Provis, loin de là! Les autres n'ont rien à voir la-dedans. Mais il faut admettre que 3 personnes qui, en même temps, la même journée, lance des soit disant blagues de claquage de porte tous en même temps, cela fait vraiment ordinaire. Qu'une seule personne le fasse oui, cela passe mais, 3 en même temps...Non. Retourne lire ce qui s'est dit hier et compte le nombre de fois où chacun en fait allusion. Ensuite, prends une pause et pense à ceux qui sont partis maintenant. Si tu ne reviens pas en me disant que oui, cela fait beaucoup et que ceux qui sont partis peuvent ne pas le voir aussi humoristique que toi alors, on est probablement pas fait pour se comprendre et pas pire amis, on en parle plus...

Je resterez toujours fidèle aux gens qui me respecte et qui me parle comme il faut. Eux, l'ont toujours fait et je les respecte aussi pour cela! Il y a toujours moyen de se parler correctement comme nous sommes entrain de le faire maintenant.

Dirlandaise

avatar 17/10/2008 @ 18:05:51
Cachou, je n'ai jamais souhaité le départ de personne mais quand on s'attaque à ceux que j'aime, plus rien ne m'arrête !

Je peux comprendre ton point de vue et je suis d'accord avec toi que ces blagues n'étaient pas très appropriées mais tout le monde n'est pas tenu de prendre le deuil si toi tu le fais. Je vais donc cesser ces blagues de "claquages de porte" mais ne me demande pas de prendre le deuil moi aussi car là, c'est non ! Ces personnes ont pris leur décision et ni toi ni moi n'y pouvons rien à présent. Les supplier de revenir aura-t-il un résultat d'après toi ? Je ne déteste pas non plus ceux et celles qui sont partis. Quand les conflits étaient absents, je dois dire que je m'amusais bien avec Aria. Elle était drôle souvent et avait un bon sens de l'humour. Tu n'as qu'à relire nos échanges sur mon beau Brad Pitt.

Ce n'est pas non plus en pleurnichant sur tous les fils que le forum va reprendre son cours normal.

Saint Jean-Baptiste 17/10/2008 @ 18:22:23
Tu as bon cœur Cachou. Mais nous aussi, tu sais : l'écorce est un peu rude mais le fond est bon.

Je suis consterné comme toi du départ de nos amis. Surtout Miss Teigne, Micharlemagne et Le Rat qui sont des connaissances avec qui nous sommes sortis récemment.
Ils ont animé joyeusement nos fuseaux. Ils vont nous manquer.

Je voudrais bien savoir ce qui se passe à Waterloo. J'espère que Mich viendra rechercher son cheval et qu'il nous racontera comment ça va finir.

En fait, on rigole un peu pour ne pas pleurer. Mais, tu sais, je crois que nos amis sont un peu "soupe au lait". Ils finiront par revenir.

Saule

avatar 17/10/2008 @ 18:53:35
Quand les conflits étaient absents, je dois dire que je m'amusais bien avec Aria. Elle était drôle souvent et avait un bon sens de l'humour. Tu n'as qu'à relire nos échanges sur mon beau Brad Pitt.

Je trouve aussi que Aria a beaucoup d'humour, et une grande érudition littéraire, j'espère qu'elle n'est pas partie. Elle n'a jamais dit qu'elle partait en tout cas (même si j'ai bien compris qu'elle était fâchée). En tout cas, on compte toujours sur elle pour maintenir la base de données !

Le rat est parti assez souvent, chaque fois sous le coup d'une indignation liée à du racisme/fascisme/eugénisme/.. mais il revient toujours, en général pour discuter le coup avec Shelton sur une bonne BD. Donc si on veut que le rat revienne, il faut d'abord faire revenir Shelton :-). Et puis aussi arrêter de parler de racisme/fascisme/eugénisme, car visiblement il y a de grosses difficultés de compréhension entre participants.

Ceci dit c'est bénéfique de partir un peu de CL et de se changer les idées autre part. Il faut que le calme revienne sur les forums, ce qui est le cas. Je crois d'ailleurs que si le rat lit le message que PJ a fait quelque part sur un autre forum, pour expliquer son autre post sibyllin qui avait mis le feu au poudre, il oubliera vite sa rancœur.

Débézed

avatar 17/10/2008 @ 19:23:42
Tu as bon cœur Cachou. Mais nous aussi, tu sais : l'écorce est un peu rude mais le fond est bon.

Je suis consterné comme toi du départ de nos amis. Surtout Miss Teigne, Micharlemagne et Le Rat qui sont des connaissances avec qui nous sommes sortis récemment.
Ils ont animé joyeusement nos fuseaux. Ils vont nous manquer.

Je voudrais bien savoir ce qui se passe à Waterloo. J'espère que Mich viendra rechercher son cheval et qu'il nous racontera comment ça va finir.

En fait, on rigole un peu pour ne pas pleurer. Mais, tu sais, je crois que nos amis sont un peu "soupe au lait". Ils finiront par revenir.



C'est tout de même gonflant de ne pas savoir qui va gagner cette foutue bataille de Waterloo !

Cachou
avatar 17/10/2008 @ 19:27:28
Cachou, je n'ai jamais souhaité le départ de personne mais quand on s'attaque à ceux que j'aime, plus rien ne m'arrête !


Là-dessus Dirlandaise, on s'entend très bien puisque je fais exactement la même chose...

Je ne vous demande pas de les regretter au même niveau que moi, mais juste de passer à autre chose. Aussi, j'apprécie grandement le calme de vos réponses. Ainsi, les conversations sont plus agréables.

Maintenant que tout a été dit, que le fil reprenne.

Cachou
avatar 17/10/2008 @ 19:34:16
Ils finiront par revenir.

Que Dieu t'entendre SJB, que Dieu t'entendre!!! Enfin...

Saint Jean-Baptiste 17/10/2008 @ 21:21:11
Moi je suis comme Dbz, je voudrais savoir ce qui va se passer maintenant à Waterloo.
Le cheval de Mich erre comme un vagabond et les hommes ont faim. Pauvre cheval, ils seraient capables de le manger...
;-((

Saule

avatar 17/10/2008 @ 22:47:04
C'est vrai ça Waterloo... qui va nous raconter la vraie histoire maintenant ? Allons Mich', tu nous dois ça !

Débézed

avatar 18/10/2008 @ 00:40:40
Si on retient le cheval, on va peut-être récupérer le cavalier ? Achète de l'avoine SJB !

Débézed

avatar 18/10/2008 @ 00:42:40
Ils finiront par revenir.

Que Dieu t'entendre SJB, que Dieu t'entendre!!! Enfin...


Cachou, Aria nous lit tous les soirs alors on lui fait un beau sourire et un petit coucou pour qu'elle retrouve son moral que tu risques de plomber avec ta pierre tombale !

Cachou
avatar 18/10/2008 @ 01:15:01
Ils finiront par revenir.

Que Dieu t'entendre SJB, que Dieu t'entendre!!! Enfin...


Cachou, Aria nous lit tous les soirs alors on lui fait un beau sourire et un petit coucou pour qu'elle retrouve son moral que tu risques de plomber avec ta pierre tombale !


:-))) J'ai promis de la garder en leurs mémoires pour ne pas qu'on les oublis jusqu'à ce qu'ils reviennent alors...Et je n'ai qu'une parole!
C'est vrai Débézed que cet avatar est laid et sombre mais pour garder en mémoire, on fait pas mieux. Désolée! ;-)

Saule

avatar 18/10/2008 @ 02:02:28
Finalement c'est qui Dirlandaise ? Cameron Diaz ? J'aime bien mais les couleurs passent mal. En plus elle a les yeux bleux, mais sur ta photo ils sont verts !

Dirlandaise

avatar 18/10/2008 @ 03:15:09
Finalement c'est qui Dirlandaise ? Cameron Diaz ? J'aime bien mais les couleurs passent mal. En plus elle a les yeux bleux, mais sur ta photo ils sont verts !


Saule, ce n'est pas Cameron Diaz mais Madonna ! ;-)

Prince jean 18/10/2008 @ 20:07:20
Et quoi ? Aria, Micharlemagne et le Rat font la tête ? et bien, qu'ils boudent un moment, ils reviendront vite car s'ils sont comme moi, 'accroc à Critiques Libres' ils ne pourraient pas s'en éloigner trop longtemps.

Et s'ils ne reviennent pas ? et bien c'est leur probleme. Ici , chacun est libre de participer ou non aux forums. Qu'ils ne comptent surtout pas pour moi pour se faire prier, désirer (car en ce moment ... ça y va la pommade... )

Peut etre qu'un jour, ils comprendront qu'on a pas tous le meme vécu, qu'on peut avoir des opinions différentes, sans etre pour autant des racistes, des gens qui puent, ect...

les posts de Dirlandaise sont pleins d'humour, ce qui démontre deux qualités : l'intelligence et la générosité.

La seule chose que je regrette, c'est pourquoi SJB a arreté sa série sur les saints ? j'aimais bien lire ça le soir et apres ça me donnait envie de lire l'histoire racontée dans la légende dorée.

Saule aurait du faire une carriere de diplomate, il sait dire ce qu'il faut , ni trop , ni pas assez, sans donner l'impression de se contraindre.

Dans les nouveaux venus, je trouve Math tres agréable à lire.

Dans ces conditions, le départ des "idéologues éffarouchés' ne me dérange pas, à l'exception du Rat, car meme si je suis loin de partager les opinions (je suis vraiment un chretien démocrate) , semble quelqu'un de passionant.

Cachou
avatar 19/10/2008 @ 04:06:12
À mon tour de vous saluer tous!

Je viens juste vous dire au revoir à mon tour. Non, non, non, je ne claque pas la porte!!! Ceux qui m'ont un peu connu savent que j'ai toujours milité pour la paix et c'est aussi ce qui fait en sorte que je quitte aujourd'hui. Comme je l'ai déjà expliqué à Saule; je ne suis peut-être pas cultivée, mais je suis humaine.

Ceci fait suite à ma dernière intervention qui s'adressait à Prince jean sur ce post, qui avait comme but de rétablir la paix et dont Dirlandaise aurait répondue. Je n'ai malheureusement pas eue la chance de savoir de quoi il en retournait, mais peu importe, la décision de Saule a été de supprimer et nous devons nous en tenir à cela.

J'aurais juste aimé comprendre ce que j'ai pu dire de si offensant ,car tous savent que je ne m'exprime jamais avec haine ou hostilité, mais quoi qu'il en soit, cela n'a plus aucune importance.

Bonne continuité à vous tous et un petit merci tout spécial à DBZ qui lui aussi, m'a donné un grand coup de main dans mon intégration sur CL à mes tout débuts.

Sans aucune rancunes, ni même à toi Dirlandaise!!!Vraiment aucunes!

Ciao!

Saule

avatar 19/10/2008 @ 10:03:44
Merci Cachou.
Tu es toujours la bienvenue. Et tu peux continuer d'animer le forum VE. Tu prenais souvent la shitf de nuit. Surtout que ta "cousine" Nance ne dort visiblement pas beaucoup avant son opération. Tu pourras lui remonter le moral.

Nance
avatar 19/10/2008 @ 23:48:43
Oui, j'ai souvent l'impression de parler toute seule sur le forum après 6:00PM à cause du décalage.

Je voulais juste dire que j'adoooore l'avatar de J.R. Ewing (personnage de Dallas) de Smokey.

Début Précédente Page 19 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier