Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Cachou
avatar 15/10/2008 @ 23:29:04
En souvenirs de ceux que j'ai bien aimés et perdus!!!! :-(
À ceux qui suivront et qui n'auront pas eu la chance et le privilège de les connaîtres!

Micharlemagne: qui m'a fait suer à passer des heures à trouver l'identité de son nouvel avatar et qui m'a fait bien rigolé avec ses grands airs de Lieutenant...C'était le bon temps!!!
Ach so !... Bitte, wollen Sie spazieren, gnädige Fraülein ? Kerre, gross malheur ! Eine klein Walzer, obwohl ? Ein, zwei, drei ! Links, rechts ! Immer graderaus... Halt ! Hier ist die Becasse ! Ein, zwei, prosit !

Y'avait juste lui pour nous parler comme ça!!!! :0))))

Aria: notre fée, ma fée qui m'a acceptée dès mon entrée difficile sur le site. :-) Celle qui m'a toujours encouragée, soutenues et aidée à prendre ma place. Celle qui m'a dit un jour " Hey cachou, viens nous rejoindre sur Conv. & Bad."

Miss Teigne: notre petit bout d'entrain, une fille brillante qui savait répondre du tac au tac à notre Lieutenant!!! :-))) 'Spas logis? Tellement humaine , cultivée et amusante par son rire qui la caractérisait ( hahahahahahaha rire dément).

Le rat des champs: que je n'ai pas eu l'occasion de connaître, mais qui semblait apprécié de tous et dont la présence sur CL remontait à plus de 3 ans...

Vous êtes une perte ÉNORME... et cet avatar vous est dédiés... Il sera ainsi jusqu'à votre retour...je l'espère! ;-)

Amitiés.

Débézed

avatar 16/10/2008 @ 01:06:45
Ils ne sont pas morts, ils vont revenir avec encore plus de conviction et d'énergie pour faire vibrer ce fuseau un peu tristounet depuis qelques jours !

Cachou
avatar 16/10/2008 @ 01:29:22
Ils ne sont pas morts, ils vont revenir avec encore plus de conviction et d'énergie pour faire vibrer ce fuseau un peu tristounet depuis qelques jours !


Je sais bien Bébézed :-) Je veux juste qu'on ne les oublis pas!
Pour le reste, je ne suis pas aussi optimiste que toi!

BONNEAU Brice

avatar 16/10/2008 @ 15:27:03
Bonjour Saule (ou toute personne qui me répondra ;) )

Voilà j'avais une question concernant mon profil. L'âge fait son inéluctable travail, et j'ai désormais 24 ans depuis quelques semaines ; chose qui n'est pas modifiable sur mon profil.

Pourrait-on voir le retour du champ "Âge", ou alors entrer une fois pour toute sa date de naissance, et avoir un âge mis à jour "en temps réel" ?

Merci beaucoup !

Bises

Brice

BONNEAU Brice

avatar 16/10/2008 @ 15:27:32
Ce message n'a rien à faire ici je me suis planté :D

(mode blond activé !)

Saule

avatar 16/10/2008 @ 23:28:15
Dirlandaise, c'est qui ton avatar ? Cameron Diaz ? Si c'est elle, je l'ai déjà vue plus à son aventage (elle a l'air tarte sur cette photo).

Saint Jean-Baptiste 16/10/2008 @ 23:32:31
Dirlandaise, elle a l'air tarte sur cette photo.

Encore une qui va partir en claquant la porte...
Ou en te fichant une tarte sur la tête ...que tu auras bien méritée...
;-))

Dirlandaise

avatar 16/10/2008 @ 23:51:27
Dirlandaise, c'est qui ton avatar ? Cameron Diaz ? Si c'est elle, je l'ai déjà vue plus à son aventage (elle a l'air tarte sur cette photo).


C'est pas Cameron Diaz Saule, c'est Lindsay Lohan !

Elle a pas l'air tarte du tout au contraire ! Je trouve qu'elle a l'air fière et conquérant !

Dirlandaise

avatar 16/10/2008 @ 23:52:37
Oups, c'est plutôt : "fier et conquérant"...

Dirlandaise

avatar 17/10/2008 @ 00:05:07
Ce message n'a rien à faire ici je me suis planté :D

(mode blond activé !)


Je dénonce cette remarque sur les blonds(es) comme discriminatoire et elle a une mauvaise influence sur Saule...

Stavroguine 17/10/2008 @ 00:32:12
Ce message n'a rien à faire ici je me suis planté :D

(mode blond activé !)


Je dénonce cette remarque sur les blonds(es) comme discriminatoire et elle a une mauvaise influence sur Saule...


C'est tellement idiot ! Ca suffit pas d'avoir largement contribué à faire partir la moitié des contributeurs réguliers de CL, faut encore que t'en rajoutes une couche...

Dirlandaise

avatar 17/10/2008 @ 00:53:56
Ce message n'a rien à faire ici je me suis planté :D

(mode blond activé !)


Je dénonce cette remarque sur les blonds(es) comme discriminatoire et elle a une mauvaise influence sur Saule...


C'est tellement idiot ! Ca suffit pas d'avoir largement contribué à faire partir la moitié des contributeurs réguliers de CL, faut encore que t'en rajoutes une couche...


Je ne supporterai pas ces attaques directes contre moi ! Ils n'avaient pas besoin de moi pour partir alors je refuse de servir de bouc-émissaire. Je veux pouvoir écrire ici sans que tu viennes m'attaquer constamment compris ?

Dirlandaise

avatar 17/10/2008 @ 00:57:52
Et je demande que ce message soit retiré car on avait bien mentionné que les attaques directes le seraient !

Stavroguine 17/10/2008 @ 01:14:33
Ce message n'a rien à faire ici je me suis planté :D

(mode blond activé !)


Je dénonce cette remarque sur les blonds(es) comme discriminatoire et elle a une mauvaise influence sur Saule...


C'est tellement idiot ! Ca suffit pas d'avoir largement contribué à faire partir la moitié des contributeurs réguliers de CL, faut encore que t'en rajoutes une couche...


Je ne supporterai pas ces attaques directes contre moi ! Ils n'avaient pas besoin de moi pour partir alors je refuse de servir de bouc-émissaire. Je veux pouvoir écrire ici sans que tu viennes m'attaquer constamment compris ?


Haha, pauvre chérie, va, je te martyrise vraiment...
Et puis t'as raison, des posts comme le mien, c'est totalement scandaleux, il faut s'empresser de l'effacer, c'est insupportable ! Que fait la police ?!
Faites ce que vous voulez de toute façon, supprimez mon post, de toute façon je rejoins Aria pour dire que l'ambiance de ce forum est devenue délétère (c'est un euphémisme mais j'essaye d'arrêter d'être vulgaire, je fais trop de vagues), et avec les récents départs de bcp de gens que j'appréciais (et apprécies - d'ailleurs, s'ils veulent garder contact one way or another, I'm in), ça risque pas de s'arranger...

Prince jean 17/10/2008 @ 02:43:17
Dirlandaise me faisait remarquer que je postais mes messages fort tard.
Il est vrai que les dénigrements et insultes que j"essuie ici depuis quelques jours ont , d'une façon significative, altéré mon repos.

je remarque qu'il y a également un acharnement à l'encontre de Dirlandaise tout aussi désagréable. Son dernier post sur les blonds etait évidement de l'humour.

Quand je lis que certaines personnes me pretent des propos racistes, eugénistes , je crois que j'ai le droit de pouvoir répondre à ses attaques car elles sont graves et tout à fait injustifiées.
Il n'y a pas un mot raciste dans tout ce que j'ai dis et je regrette que les gens qui m'attaquent ne sachent mieux lire.

Au début, j'ai voulu en rire, et malgres tout, ces insultes me blessent.
Je n'ai pas compris, pourquoi, il y a 2 semaines, lorsque j'ai transmis un lien youtube à Dirlandaise, dans lequel je chantais, on m'a traité de vaniteux.
J'aurais pu mettre un extrait d'opera, moi dans un beau costume, ect... non, ce que j'ai mis sur youtube c'est un chant sacré que j'avais chanté à Lourdes alors que j'etais debout depuis 5h du matin à m'occuper du service des malades. Tout cela faisait sens pour moi, et vous n'avez pas essayer de le comprendre.

J'ai peut etre eu tord de trop me livrer ici, de ne pas me cacher derriere un pseudonyme. Je suis quelqu'un d'entier, de profondément généreux dans mes coups de gueules comme dans mes baisers.
Je ne sias pas me proportionner et c'est là un défaux que l'on ne m'a pas pardonné.
Je deteste le 'theatre du monde' où l'on se doit de tenir le bon langage, le mot qu'il faut dire pour etre bien vu, aimé des autres. Cette langue de coton qui me fait gerber: 'ahh si les riches etaient généreux" ..."ahhh si on discutait avant de se battre'. ... 'si Dieu existait y aurait pas de malheur sur terre'...

et lorsque j'ai vu ce lien dont Math parlait, d'une adaptation 'moderne' de Roméo et Juliette, où pour faire passer la pillule, on utilise un blanc et une black, j'ai pensé qu'on etait en plein dans l'esprit du moment et je trouve que c'est justement cela qui est raciste !

Enfin, pourrait on dire un jour "j 'aime le vert" sans que les moralisateurs ne viennent me reprocher d'insulter le rouge ?

Je dinais ce soir avec un vieux pianiste russe, et il me racontait une blague de Rubinstein ;" il y a 3 sortes de pianistes : les juifs, les homosexuels et les mauvais" !
cela s'appel avoir de l'esprit, ce n'est ni heterophobe, ni christianophobe ou que sais-je encore !

Enfin, pour ceux et celles qui ne veulent pas faire l'effort de me comprendre avant de me juger, je leur répondrai comme Caballé à un jeune chef d'orchestre qui se plaignait de son accent ; 'yé dis ce qué ye veux, et yé vous z"emmerde'.

Dirlandaise

avatar 17/10/2008 @ 02:57:54
Tu es là Prince Jean ?

En effet, tu as parfaitement raison. Quand tu as mis le lien vers youtube, certains ont sorti le mot "bouffissure" je m'en souviens très bien et c'était une attaque tout à fait injustifiée envers toi. Tu n'avais dénigré personne, tu ne voulais que me faire entendre ta magnifique voix. Et tu as eu droit à toutes sorte de remarques mesquines !

Quand j'ai vanté ton physique, certains ont renchéri sur les commentaires blessants sans aucune justification.

Enfin, la beauté et le talent ont toujours fait des envieux.

Cachou
avatar 17/10/2008 @ 04:07:16
Faites ce que vous voulez de toute façon, supprimez mon post, de toute façon je rejoins Aria pour dire que l'ambiance de ce forum est devenue délétère

Tout à fait d'accord avec toi Stavroguine!

Saint Jean-Baptiste 17/10/2008 @ 10:34:00
Mais enfin, Straguovine, arrête un peu, s'il te plait, de jeter de l'huile sur le feu, "de faire trop de vagues", ou alors, ne viens pas te plaindre après que ce forum soit "devenu délétère".
On l'a dit cent fois : si tu as des choses pas trop aimables à dire à quelqu'un, dis-le lui par mail.

Cachou
avatar 17/10/2008 @ 12:36:57
Mais enfin, Straguovine, arrête un peu, s'il te plait, de jeter de l'huile sur le feu, "de faire trop de vagues", ou alors, ne viens pas te plaindre après que ce forum soit "devenu délétère".
On l'a dit cent fois : si tu as des choses pas trop aimables à dire à quelqu'un, dis-le lui par mail.


C'est Stavroguine.

Stavroguine 17/10/2008 @ 13:09:04
Mais enfin, Straguovine, arrête un peu, s'il te plait, de jeter de l'huile sur le feu, "de faire trop de vagues", ou alors, ne viens pas te plaindre après que ce forum soit "devenu délétère".
On l'a dit cent fois : si tu as des choses pas trop aimables à dire à quelqu'un, dis-le lui par mail.


C'est elle qui balance des propos racistes et insultant sur le forums. C'est par sa faute que pas mal de personnes ont décidé de plus contribuer au forum/au site. C'est elle qui en rajoute une couche à chaque fois qu'elle peut en faisant des remarques "humouristiques" liées à leur décision de partir ou à leur indignation face à ses propos injustifiables...
Et c'est à MOI de fermer ma gueule ?!? Nan, mais faut pas déconner non plus...

PS: Merci Cachou ;)

Début Précédente Page 18 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier