Page 1 de 1
Bonjour les membres .
Je ne participe plus beaucoup aux discussions . Néanmoins j’écris ci et là manuellement des petits textes ou des petits poèmes lorsque je suis en terrasse devant un café . Tout ceci dans des petits carnets .
J’aimerais pouvoir les lancer sur un site d’écriture .
Malheureusement je ne parviens pas à savoir comment faire .
Soit trouver un site sur lequel je peux m’inscrire .
Svp pouvez vous m’en dénicher un car ceux que j’ai trouvé je n’y parviens pas
Soit en créer un pour moi , mais où m’adresser ?
Grand merci pour votre aide
Darius
Je ne participe plus beaucoup aux discussions . Néanmoins j’écris ci et là manuellement des petits textes ou des petits poèmes lorsque je suis en terrasse devant un café . Tout ceci dans des petits carnets .
J’aimerais pouvoir les lancer sur un site d’écriture .
Malheureusement je ne parviens pas à savoir comment faire .
Soit trouver un site sur lequel je peux m’inscrire .
Svp pouvez vous m’en dénicher un car ceux que j’ai trouvé je n’y parviens pas
Soit en créer un pour moi , mais où m’adresser ?
Grand merci pour votre aide
Darius
Bonsoir Darius,
J'ai tapé "partager ses écrits sur le web" dans mon moteur de recherche et ça m'a ouvert plusieurs réponses, dont celle-ci en premier : https://latelier-mnemosyne.fr/2024/01/… , mais il y en a d'autres.
A mon avis, pour savoir s'ils répondent à ta demande, tu devrais en essayer quelques-uns : tu postes 2 ou 3 textes (les mêmes) sur différents sites, et tu vois ce que cela t'amène en retour. Tu pourras aussi jauger l'ergonomie de ces sites.
J'ai tapé "partager ses écrits sur le web" dans mon moteur de recherche et ça m'a ouvert plusieurs réponses, dont celle-ci en premier : https://latelier-mnemosyne.fr/2024/01/… , mais il y en a d'autres.
A mon avis, pour savoir s'ils répondent à ta demande, tu devrais en essayer quelques-uns : tu postes 2 ou 3 textes (les mêmes) sur différents sites, et tu vois ce que cela t'amène en retour. Tu pourras aussi jauger l'ergonomie de ces sites.
Zut, je m'aperçois que je ne t'ai pas bien lue. Je n'avais pas vu que tu avais déjà essayé.
Oui j’ai déjà essayé des sites mais je n’y parviens pas à y écrire .. tout est devenu compliqué . Mais je vais revoir ce que tu m’écris . Ou peut être créer son propre site mais je ne suis pas très futée
Oui j’ai déjà essayé des sites mais je n’y parviens pas à y écrire .. tout est devenu compliqué . Mais je vais revoir ce que tu m’écris . Ou peut être créer son propre site mais je ne suis pas très futée
Un google blog, ancien blogger c'est simple et permissif, gratuit aussi. Et ici sur vos écrits?
i. Et ici sur vos écrits?
Elémentaire mon cher Watson ;)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre