Radetsky 27/12/2021 @ 13:02:12
Ceci est une liste incomplète de ce que j'ai trouvé sous le sapin, en plus du pot de miel traditionnel :

- Sandor Maraï, Journal, les années hongroises 1943-1948

- Edgar Hilsenrath, Satires

- Günther Anders, La catacombe de Molussie

- Vladimir Arseniev Dersou Ouzala

Tout ça est très à l'est...on me connaît, j'apprécie les coins où vivent des ours.
Si ça peut vous donner des idées...
En tout cas j'en connais quelques un(e)s qui ne manqueront pas de penser : "...et bien sûr tu vas nous pondre une critique, hein ?..."

Tistou 27/12/2021 @ 14:12:03
Venant d'un ours, je parlerais plutôt d'accoucher de critiques ?

Débézed

avatar 28/12/2021 @ 14:56:48
Ceci est une liste incomplète de ce que j'ai trouvé sous le sapin, en plus du pot de miel traditionnel :

- Sandor Maraï, Journal, les années hongroises 1943-1948

- Edgar Hilsenrath, Satires

- Günther Anders, La catacombe de Molussie

- Vladimir Arseniev Dersou Ouzala

Tout ça est très à l'est...on me connaît, j'apprécie les coins où vivent des ours.
Si ça peut vous donner des idées...
En tout cas j'en connais quelques un(e)s qui ne manqueront pas de penser : "...et bien sûr tu vas nous pondre une critique, hein ?..."


Je n'ai lu que Maraï que j'ai trouvé excellent dans le deux ou trois titre que j'ai commenté.

Saint Jean-Baptiste 31/12/2021 @ 11:05:52

Tout ça est très à l'est...on me connaît, j'apprécie les coins où vivent des ours.
Moi aussi je vais élargir mes horizons, en 2022 j’irai voir du côté de l’est, de l’Afrique, de l’Asie… là où il y a des ours.

Frunny
avatar 31/12/2021 @ 19:21:04
De mon côté (à l'exception des romans du Prix CL 2022) , je vais creuser le sillon des romans ruraux français.
(Ecole de Brive )

Radetsky 31/12/2021 @ 22:37:32
De mon côté (à l'exception des romans du Prix CL 2022) , je vais creuser le sillon des romans ruraux français.
(Ecole de Brive )
J'allais te citer Henri Pourrat, mais je faisais fausse route et à part Tillinac, je n'en connais aucun.
Bonnes lectures !

Débézed

avatar 02/01/2022 @ 11:20:34

Tout ça est très à l'est...on me connaît, j'apprécie les coins où vivent des ours.

Moi aussi je vais élargir mes horizons, en 2022 j’irai voir du côté de l’est, de l’Afrique, de l’Asie… là où il y a des ours.


Tu feras de très belle découverte, j'y déjà longuement voyagé avec mes livres !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier