SpaceCadet
avatar 06/11/2021 @ 11:46:57
C'est noté.

Disons donc que nous allons nous retrouver au début du mois de décembre pour fixer une date de début de lecture ainsi que, suivant les habitudes de la maison, une séquence de lecture.

Petite suggestion pour ceux et celles qui n'auraient pas encore trouvé/acheté le livre: il semble qu'il y ait quelques exemplaires d'occasion qui circulent sur les plateformes de vente en ligne. Encore ce matin j'en ai vu un, proposé à prix 'raisonnable'. J'ignore si ces offres émanent de vendeurs fiables, mais je le souligne ici, des fois que ça pourrait être utile.

@KOUDOUX: comme nous ne voudrions pas te perdre en chemin, sachant que tu dois rendre le livre emprunté à une date précise et compte tenu de ta disponibilité et de ta vitesse de lecture, pourrais-tu préciser quelle serait pour toi, la date limite de début de lecture.

Koudoux

avatar 06/11/2021 @ 16:54:26
En principe retour pour le 3/12 mais je demanderai une prolongation et comme la camionnette du prêt inter ne roule pas pendant les vacances scolaires, je pense pouvoir tirer jusqu'en janvier...
De toute façon si j'ai un refus de la bibli alors j'achèterai un de poche.

SpaceCadet
avatar 08/11/2021 @ 13:05:52
Entendu.
Donc on vise décembre.

A vue de nez, le livre n'est pas très long et (suivant l'exemplaire que j'ai en main) le récit est divisé en 6 chapitres (titrés) qui à leur tour sont divisés en parties (numérotées). La séquence de lecture devrait donc venir tout naturellement.

Quoi qu'il en soit, j'ouvrirai le forum dédié aux alentours du 30 novembre - 1er décembre et on avisera à partir de ce point-là.

Myrco

avatar 30/11/2021 @ 19:41:29
Reçu mon exemplaire aujourd'hui.

Shelton
avatar 01/12/2021 @ 07:37:25
Je reçois le mien demain

SpaceCadet
avatar 01/12/2021 @ 10:21:41
Merci à Myrco et Shelton.

On a donc:

KOUDOUX, SEPTULARISEN, MYRCO, SHELTON, et SPACECADET qui seraient prêts.

PIERONNELLE, SAULE, CYCLO, et Saint JEAN-BAPTISTE? Prêts? Pas prêts? Changé d'avis?

J'attendrai encore un petit moment et j'ouvrirai le forum dédié dans la journée.

SpaceCadet
avatar 01/12/2021 @ 17:12:58
Voilà, tel qu'annoncé le forum dédié à notre prochaine lecture commune est ouvert.

https://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Il ne reste plus qu'à déterminer le moment du départ... suivant vos suggestions, bien entendu!

Saint Jean-Baptiste 01/12/2021 @ 17:18:55

Saint JEAN-BAPTISTE? Prêt?
Presque ! si tout va bien je le reçois la semaine du 13 décembre.

SpaceCadet
avatar 02/12/2021 @ 11:14:52
Soyons sérieux. Nous avons tous disposé d'un peu moins de 2 MOIS pour nous préparer. Certes les rééditions ont tardé à se matérialiser, mais quand même...

Qui d'autre?

Saint Jean-Baptiste 02/12/2021 @ 13:01:57
Soyons sérieux.
Oui chef !
;-))

SpaceCadet
avatar 03/12/2021 @ 08:25:09
Soyons sérieux.

Oui chef !
;-))


On a besoin de toi parmi les nôtres, alors tâche de vite nous rejoindre! Du reste, à tort ou à raison, je pense que ce livre devrait te plaire.

*
SAULE, PIERONNELLE, SEPTULARISEN,CYCLO: vous êtes où?!

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier