Cyclo
avatar 06/02/2021 @ 18:10:41
Je ne pourrai vraisemblablement pas de jeudi 11 à samedi 13, mais serai libre les deux semaines suivantes !

Cyclo
avatar 08/02/2021 @ 13:16:27
Finalement, je ne serai libre que la dernière semaine de février, si c'est toujours le vendredi, ce serait plutôt le 26 ! ou alors début mars, ou je le ferai en retard ! Désolé.
S'il y a reconfinement je pourrai n'importe quand...

Magicite
avatar 10/02/2021 @ 13:51:14
présent, je m'adapterais.

Mathieu971
avatar 24/02/2021 @ 16:18:23
En mars aucun problème.

Tistou 27/02/2021 @ 16:58:22
J'ai bien un peu conscience d'avoir laissé tomber tout le monde, un cas typique de léthargie ... covidienne ? De mise en cocon protecteur en attendant que la vie revienne ? Je ne sais, toujours est-il que j'ai laissé tomber et je vous demande de m'en excuser. Svp.
Bon, reprenons, manifestement l'enthousiasme de Minoritaire (!) a généré d'autres vocations et Magicite comme Mathieu971 se sont manifestés. Toujours OK ?
On se recompte et on finalise ? Pour semaine 10 (du 8 au 14 Mars) ? Qui en est ? (pourvu que je ne me rendorme pas d'ici là ...)

Radetsky 27/02/2021 @ 17:40:38
.... Je ne sais, toujours est-il que j'ai laissé tomber et je vous demande de m'en excuser. Svp...

Ouf, il est là...! En espérant que "ça" va...
Tu n'as pas à t'excuser. La léthargie, quelle qu'en soit la cause n'a pas à être justifiée.
On en est tous là, un moment ou un autre.
Si nul évènement grave ne te saisit, tu peux essayer de penser très fort à quelqu'un que tu détestes vraiment, beaucoup, absolument : grrrr, le punch revient vite :-)

Lobe
avatar 27/02/2021 @ 17:50:35
Si c'est une semaine après, semaine 11 donc, je pourrai normalement participer ! Comme les jeunes disaient quand j'étais jeune "j'dis ça j'dis rien"...

Minoritaire

avatar 27/02/2021 @ 19:25:34
Si c'est une semaine après, semaine 11 donc, je pourrai normalement participer ! Comme les jeunes disaient quand j'étais jeune "j'dis ça j'dis rien"...
Un appel lancé il y a déjà 4 semaines. On n'est plus à une semaine près. Si Tistou se rendort, on fera hurler les loups pour le réveiller.

Tistou 28/02/2021 @ 09:42:43
Si nul évènement grave ne te saisit, tu peux essayer de penser très fort à quelqu'un que tu détestes vraiment, beaucoup, absolument : grrrr, le punch revient vite :-)
Typiquement grizzly la méthode ...

Tistou 28/02/2021 @ 09:47:06
Si c'est une semaine après, semaine 11 donc, je pourrai normalement participer ! Comme les jeunes disaient quand j'étais jeune "j'dis ça j'dis rien"...

Un appel lancé il y a déjà 4 semaines. On n'est plus à une semaine près. Si Tistou se rendort, on fera hurler les loups pour le réveiller.

Merci pour l'appel aux loups, Minoritaire. J'aimerais l'entendre ...
Effectivement S10, S11 ... vu les délais pris il n'y aura pas mort d'homme. Qui est partant pour S11 alors ?

Du coup ça partira probablement dans les mêmes eaux que le Mille Mains que nous nous sommes promis pour un reconfinement. Parce que (en Belgique je ne sais pas où vous en êtes ?) en France je soupçonne les autorités de tenir bon jusqu'à la fin des congés scolaires (fin semaine prochaine) avant de relancer un confinement (qui pour le moment n'existe qu'en version édulcorée et par petites touches géographiques) ?

Cyclo
avatar 28/02/2021 @ 20:43:29
Toute semaine de mars sera bonne pour moi., mais la 11 me paraît excellente...

Darius
avatar 01/03/2021 @ 12:05:03
ok pour moi... je suis tout le temps à Bruxelles, enfin presque...mais toutes mes nuits sont à la maison...

Tistou 01/03/2021 @ 16:50:35
Eh bien, il semblerait que nous partions pour S11 ...

Darius
avatar 03/03/2021 @ 11:25:09
Eh bien, il semblerait que nous partions pour S11 ...


S11 je croyais que cela signifiait Samedi 11 mais le 11 est un jeudi .. quel est le jour prévu ?

Magicite
avatar 03/03/2021 @ 11:58:50
pareil, je n'ai pas comprit de suite cette notation.
11 X 7 = 77ème jour depuis le début d'année je pense, par là(d'ici 2/3 semaines).
Une date fixée m'aide à m'organiser, depuis le dernier "exo" ça fait un bail et bien motivé pour du direct.

Tistou 03/03/2021 @ 14:53:48
Oh oh ! S11 signifiait pour moi Semaine 11, soit du Lundi 15 au Dimanche 21 Mars. (cf préférences Lobe et Cyclo, plus haut)
A l'heure actuelle personne ne s'est encore exprimé sur les soirs de la semaine qu'il préfère ou ceux qui lui sont impossibles.
Pour ma part, pas d'inhibition pour aucun jour ... Et vous ?

Tistou 04/03/2021 @ 15:53:08
C'est bien de critiquer des textes mais ça enterre les autres posts. Du coup je remonte ce post qui constitue l'actualité pour l'instant.

Cyclo
avatar 04/03/2021 @ 21:06:46
Je préférerai le jeudi ou le vendredi, mais peu importe le choix, je serai là !

Tistou 09/03/2021 @ 11:54:27
Résumé des courses :

Tistou
Piéronnelle
Minoritaire
Frunny
Cyclo
Lobe
Darius
Magicite
Mathieu971 (qui n'a jamais participé à un exo en direct, à ma connaissance, bienvenue !)

se sont déclarés intéressés, certains avec le plus grand enthousiasme (!) ...
Si tout ce petit monde était présent ça ferait une jolie assemblée !

Semaine 11 c'est la semaine prochaine. Seul Cyclo s'est positionné à l'heure actuelle pour exprimer une préférence pour Jeudi ou Vendredi. Il est temps de se décider. Merci de donner vos préférences ou d'exprimer vos impossibilités pour qu'on bloque un soir. Priorité bien sûr qui sont actifs dans la vie civile !

Et puis comme dit ailleurs on fera en sorte de lancer un MM avant la fin du mois (je m'attends à un reconfinement mais s'il n'y en a pas ce sera un MM hors confinement !).

Septularisen

avatar 09/03/2021 @ 13:13:53
Résumé des courses :

Tistou
Piéronnelle
Minoritaire
Frunny
Cyclo
Lobe
Darius
Magicite
Mathieu971


J'en suis aussi si le thème retenu n'est pas trop "abracabrantesque" et si ce n'est pas le jeudi! (J'ai piscine)!..

Début Précédente Page 2 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier