Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Un roman américain  :  Ennui!

Palmyre

Ouh là là! Je rame! Quand donc va-il se passer quelque chose d'intéressant? Jusqu'à présent, beaucoup de blabla et pas beaucoup d'action! J'en suis à la page 128 et je trouve le temps long...

Débézed

Ne retiens que les deux dernières lignes de ma critique, tu comprendras que le reste du pavé est à l'unisson de ce que tu as déjà lu. De la lecture de plage pour lecteur peu exigeant. On me l'a offert, je n'ai donc pas pu trop le dénigre, c'est un bon livre pour ceux qui aiment ce genre d'histoire, pour les lecteurs du Da Vinci Code.

Miracle littéraire 07/08/2015 @ 10:00:34
Palmyre,
Je reviens vers le roman qui m'a beaucoup impressionné. Dans OE, vous serez surprise et ravie de découvrir du dynamisme, des descriptions originales et des histoires intéressantes à chaque page. C'est incroyable à quel point une écriture puisse être si vivante!

Palmyre

Et voilà ! J'ai abandonné au bout de 385 pages lassantes. La lecture est pour moi une distraction et pas une punition... Parfois, je termine un livre qui ne me plaît pas trop en lisant "en travers" mais ici je n'ai même pas eu envie de savoir ce qui allait arriver aux personnages...

Page 1 de 1

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier