Débézed

avatar 26/01/2015 @ 00:22:07
Hélas, j'ai bien l'impression que nous nous acheminons, ma femme et moi vers un "no show" à BXL, et ce alors que de nombreuses nouvelles têtes se présentaient ... Sniff !
Dans cette période de vacances scolaires en France, petits fils et amis de passage, justement ce W.E. vont très probablement ne pas permettre la montée là-haut ...


Et les moules ?

Radetsky 26/01/2015 @ 10:11:55
Hélas, j'ai bien l'impression que nous nous acheminons, ma femme et moi vers un "no show" à BXL, et ce alors que de nombreuses nouvelles têtes se présentaient ... Sniff !
Dans cette période de vacances scolaires en France, petits fils et amis de passage, justement ce W.E. vont très probablement ne pas permettre la montée là-haut ...
Du haut de ces montagnes, 40 km nous séparent en temps normal, j'ai pensé qu'en effaçant les montagnes, 850 km suffiraient à nous rapprocher...ben non. :-(((
Le prochain coup le salon de Bruxelles se tiendra à Reykjavik, on finira par se voir, qui sait...? (pour les moules islandaises, c'est pas garanti)

Tistou 26/01/2015 @ 11:46:50
Tu lui a déjà trouvé un pseudo ?

Tistou, dommage, pourquoi tu ne les amènes avec toi d'ailleurs...

Mais c'est qu'à vrai dire ils viennent skier, ces amis. Et là, il vaut mieux les montagnes. Mon "non" n'est pas encore définitif mais la probabilité de venir me semble maintenant des plus réduites (95/5).

Tistou 26/01/2015 @ 11:47:45
Hélas, j'ai bien l'impression que nous nous acheminons, ma femme et moi vers un "no show" à BXL, et ce alors que de nombreuses nouvelles têtes se présentaient ... Sniff !
Dans cette période de vacances scolaires en France, petits fils et amis de passage, justement ce W.E. vont très probablement ne pas permettre la montée là-haut ...
Du haut de ces montagnes, 40 km nous séparent en temps normal, j'ai pensé qu'en effaçant les montagnes, 850 km suffiraient à nous rapprocher...ben non. :-(((
Le prochain coup le salon de Bruxelles se tiendra à Reykjavik, on finira par se voir, qui sait...? (pour les moules islandaises, c'est pas garanti)

On va faire ce qu'il faut pour nous rencontrer dans notre contrée, Radetsky ...

Tistou 28/01/2015 @ 16:25:41
Hélas, j'ai bien l'impression que nous nous acheminons, ma femme et moi vers un "no show" à BXL, et ce alors que de nombreuses nouvelles têtes se présentaient ... Sniff !
Dans cette période de vacances scolaires en France, petits fils et amis de passage, justement ce W.E. vont très probablement ne pas permettre la montée là-haut ...

Hélas je confirme bien ce que j'avançais. Pas de Tistou (ni de Mme Tistou) à BXL, sinon par la pensée ...

Débézed

avatar 28/01/2015 @ 19:05:04
Tu seras donc privé de moules et de frites !

Radetsky 29/01/2015 @ 11:01:13
@ Sissi
... mais alors le retour......!!! Celui qui m'arrangerait le plus, de train, passe par....Lyon; j'habite Besançon, je viens de Bruxelles, je vois pas trop ce que j'irais foutre à Lyon, avec 2h d'attente de surcroît!
Du coup j'ai tout laissé tomber pour l'instant, j'ai l'aller, c'est l'essentiel.
Le retour, ma foi.....(y'en n'aura peut-être pas, qui sait?) :-))

Tout de même, Bruxelles > Strasbourg / changement / Strasbourg > Besançon, ou bien Bruxelles > Paris / changement / Paris > Besançon, c'est plutôt simple, non ? Un peu long peut-être... puisque je suis plus loin que toi et je vais plus vite !

Radetsky 29/01/2015 @ 11:04:52
Pour la dernière option, départ 8h40 Brx Midi, arrivée à Viotte 13h55... et il y a encore des places apparemment.

Sissi

avatar 29/01/2015 @ 17:49:11
:)))) Radestsky qui m'organise mon retour!
Merci en tout cas, au moins de me rappeler qu'il faut que je m'en occupe avant qu'il n'y ait plus de place!
(Mais 8h40, quand même...c'est trop tôt)

Débézed

avatar 30/01/2015 @ 11:37:55
:)))) Radestsky qui m'organise mon retour!
Merci en tout cas, au moins de me rappeler qu'il faut que je m'en occupe avant qu'il n'y ait plus de place!
(Mais 8h40, quand même...c'est trop tôt)


Je rentre lundi soir par le Lille - Besançon qui arrive un peu après 22 h 00.

Bafie
06/02/2015 @ 19:15:28
:o) Je découvre votre discussion par hasard...vais toujours à la Foire du Livre...mais je ne sais pas encore quand...quelles sont les modalités de cette rencontre ?

Grippée...et un week de lecture qui s'ouvre à moi entre 2 séjours au lit avec les mouchoirs ....;-)

Un plaid et un livre, quoi de plus thérapeutique ?

Jo

avatar 06/02/2015 @ 21:14:03
Coucou..
Les modalites c'est... "Rv la ou Blue dit, a l'heure qu'elle dit...."
Elle organise toujours ca comme une chef...
Parfois on se retrouve aussi sur le site de la foire du livre.. Mais je ne sais pas si c'est prevu cette annee..
Courage avec la grippe !!!

Saule

avatar 06/02/2015 @ 21:16:43
Bafie, on se retrouve à 7H au cercle des voyageurs (c'est derrière la grand place) pour un souper autour d'une grande table. On fait aussi un échange de livres pour l'occasion, c'est à dire qu'on apporte des livres qu'on veut faire découvrir ou partager et on repart avec d'autres livres en fonction des affinités.

A la foire du livre même, il y a en général un rendez-vous au stand Luce Wilkin vers 6H du soir il me semble, pour ensuite aller vers le cercle.

Tu es la bienvenue évidemment.

Saule

avatar 06/02/2015 @ 21:18:04
Jo m'as prise de vitesse, et elle a bien raison : la fée blue te donnera les instructions définitives sous peu :-)

Antinea
avatar 10/02/2015 @ 11:26:03
Oh, que du beau monde et plein en plus de "vieilles" têtes qu'on ne voit plus que trop rarement par ici, ainsi que des "moins vieilles" ! Et je n'aurai pas encore l'occasion cette année de me joindre à vous, je serai en conférence en Allemagne... J'espère que je ne vais pas me perdre car je ne connais absolument rien de la langue !
Bonne journée et très bonne soirée à vous toutes et tous !

Bluewitch
avatar 18/02/2015 @ 15:05:26
Bonjour à tous!

Petite mise à jour à l'approche de notre souper (et bienvenue à Bafie!)

On confirme donc :

Quand?
Le 28/02 dès 19 h

Où?
Le Cercle des Voyageurs - Rue des Grands Carmes, 18
1000 Bruxelles

Quoi?
29€/pers
Eau/Vin/Bière/Soft (3 boissons par personne)
Buffet tartes salées (végé)
Salades composées
Tartes sucrées

Avec quoi?
Un livre à échanger ou plusieurs
et/ou/sans/avec
une idée à partager ou plusieurs, une religion ou plusieurs, un athéisme ou plusieurs, une passion ou plusieurs, un fantasme ou plusieurs, un idéal ou plusieurs, une utopie ou plusieurs, une revendication ou plusieurs,...
(Liste extensible à l'infini.)

Avec qui?
Fous, vieux sages, érudits, dilettantes, libertins, écologistes, gauchistes, libéraux, ascètes, naïfs, réalistes, optimistes, agriculteurs, voleurs, funambules, numismates, randonneurs, tétratrichotomistes, féministes, cinéphiles, royalistes, ...
(Liste extensible à l'infini)

Mais appartenant de préférence à la liste "allongeable" ci-dessous :
( !!! désistements de dernière minute interdits !!! )

Blue
Mino
Saule
Ludmilla
Monsieur Ludmilla
Sissi
Darius
Débézed
Mr Smith
Koudoux
Koudoux Jr
SJB
Bolcho
Mieke Maaike
Sottovoce
Septularisen
Jules (voilà qui va surprendre plus d'un ancien!!)
Zoom
Saint-Germain-des-prés
Pendragon
Virgile
Madame Virgile
Nothingman
Jo
Apseudonyme 1
Apseudonyme 2
Radetsky
Bafie



Au plaisir de partager cette tablée avec vous, mes amis! ;-)

Sissi

avatar 18/02/2015 @ 18:11:33
Ça approche!!! :-D

Débézed

avatar 18/02/2015 @ 19:37:29
Belle équipe !

Jo

avatar 20/02/2015 @ 09:22:44
Juste pour info, comme déjà dit je serai avec Junior (Loïc, 3 ans et demi)
Je ne la ferai sans doute pas longue.... mais je me réjouis, ça fait bien 4 ans que je ne suis plus venue...

Débézed

avatar 20/02/2015 @ 13:03:20
Juste pour info, comme déjà dit je serai avec Junior (Loïc, 3 ans et demi)
Je ne la ferai sans doute pas longue.... mais je me réjouis, ça fait bien 4 ans que je ne suis plus venue...


Tu apporteras un mot de tes parents.

Début Précédente Page 6 de 17 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier