Saule

avatar 21/07/2016 @ 19:47:09
Je pensais que tu étais en congé Myrco, ne te voyant plus sur les forums, sinon je t'aurais redemandé de repasser un petit coup pour les tests (j'ai remarqué que tu trouvais toujours les trucs que personne d'autre ne voyait !). Ceci dit on pourra résoudre les éventuels problèmes au fur et à mesure.

Myrco

avatar 21/07/2016 @ 20:02:38
Je suis toujours là Saule mais c'est vrai que je n'interviens pas beaucoup en ce moment;-)
Je l'aurais fait volontiers mais ce n'est pas la période la plus favorable pour moi car je suis un peu dépassée par tous les travaux d'extérieur à accomplir! L'été n'est pas pour moi une période de repos!

Nathafi
avatar 21/07/2016 @ 20:12:57
J'ai essayé avec Google Chrome, ça marche, par contre pas moyen de m'identifier, il dit que mon mot de passe ne correspond pas à mon pseudo. Et par l'adresse mail non plus.
Mais peut-être ne pouvons-nous pas encore nous identifier ? Je vais attendre sagement samedi quand le déménagement sera terminé, et je réessaierai.

Saule

avatar 21/07/2016 @ 20:50:49
Ah non ce n'est pas normal du tout, je vais regarder.

Dirlandaise

avatar 21/07/2016 @ 20:55:22
Très joli le nouveau look du site Saule. J'ai voulu moi aussi m'identifier et même chose que Nathafi, on me signale que mon mot de passe est incorrect et ne correspond pas à mon pseudo.

Saule

avatar 21/07/2016 @ 22:05:18
Merci. En effet, il y avait un problème avec l'identification. J'avais oublié que cette partie avait changé ! J'ai corrigé.

Il y aussi une fonction pour récupérer un nouveau mot de passe en cas d'oubli mais ça ne marche pas non plus, je vais résoudre ça plus tard.

Radetsky 22/07/2016 @ 09:10:08
Bonjour Saule, félicitations pour le boulot ! Donc :
- j'utilise Mozilla Firefox (avec Qwant et Duckduck comme moteurs ==> je tâche de rester loin de Microsoft, Google et autres espions)
- testé aussi sur Safari : apperemment pas de pb.

- Page de présentation : ça me va, elle a un côté plus aguicheur, mais on y retrouve bien le visage familier de CL.
- une fois identifié, si on clique sur le fantôme à gauche de la case "s'identifier" pour aller par exemple sur "mes critiques", la babasse renvoie le formulaire d'identification (sur Firefox et Safari) vide, sans commentaire ==> on ne peut donc pas aller plus loin pour le moment.
Mais je suppose que c'est propre au site de test...
Bon courage, jusqu'à dimanche ;-)

Saule

avatar 22/07/2016 @ 10:07:54
Je pense que j'étais justement de faire des tests et donc j'ai stoppé et redémarré plusieurs fois le nouveau serveur.

Donc, quand on est identifié, on voit le petit fantôme et si on clique dessus on a un menu déroulant avec les options Mes critiques, etc. Il est aussi inscrit "Saule" dans la colonne de gauche au-dessus du logo CL.

Si on n'est pas identifié alors on n'a pas le petit fantôme et à la place il dit 'S'identifier'

Dis moi si ça ne marche pas comme ça devrait, merci.

Radetsky 22/07/2016 @ 14:05:02
J'ai bien le petit fantôme...je suis donc identifié.
Si je clique sur "profil", OK et à partir de là je peux aller sur "critiques", etc.
Mais si, à partir du menu déroulant je clique directement sur "critiques", rien ne se passe...

Minoritaire

avatar 22/07/2016 @ 14:24:48
Moi aussi, je me suis identifié (j'ai dû aller chercher mon mot de passe dans mes archives ! :-), et ça semble fonctionner normalement.

Saule

avatar 22/07/2016 @ 14:43:45
Merci Radets. J'ai pu reproduire le problème avec Firefox, donc je te crois ! Mais le problème c'est que maintenant je ne peux plus le reproduire, je n'ai plus l'erreur. C'est vraiment bizarre mais j'espère pouvoir résoudre ça ce soir.

SpaceCadet
avatar 22/07/2016 @ 19:07:01
Hello Saule. J'ai pu me connecter sur mon compte. Tout semble fonctionner normalement.

Je remarque cependant que lorsque je clique sur l'icône 'voir' qui se trouve sur le côté droit d'une critique que j'ai faite, une fenêtre s'ouvre, ma critique y apparaît mais il y a des codes là où j'ai marqué des paragraphes.

Pour ce qui est de ma messagerie, elle s'arrête au 4 juillet, donc les messages qui sont entrés et sortis après cette date n'y apparaissent pas.

Saule

avatar 22/07/2016 @ 19:36:01
Ha oui, je sais ce que c'est pour la visualisation des critiques, je vais le corriger.

Pour la messagerie, c'est normal, j'ai fait une copie de la base de production à cette date pour avoir une base de test.

Merci !

Pieronnelle

avatar 23/07/2016 @ 00:45:22
J'ai essayé sur mon ordi et ça marche ;je suis reconnue (j'ai internet explorer ). Par contre sur mon smartphone j'ai une version très très simplifiée...Et sur ma tablette Kindle je ne peux pas du tout aller sur l'adresse du nouveau site avec le lien que tu as donné.

Saule

avatar 23/07/2016 @ 08:24:22
Merci Piero. Sur le smartphone le site s'adapte à la taille de l'écran, par exemple certaines images sont invisibles. Mais en gros les fonctionnalités sont les mêmes. C'est vrai qu'au début ça perturbe mais on s'y fait. Pour le Kindle je n'ai aucune idée, j'ai essayé avec un simulateur et ça marche. C'est embêtant.

Je vais faire le déménagement maintenant.

Saule

avatar 23/07/2016 @ 09:41:51
Voila on est sur le nouveau site. J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes. Je ne pense pas que vous allez devoir vous reconnecter mais je ne suis pas sur.

Dites moi tout ce qui est bizarre ou qui ne marche pas normalement

Je vais un peu tester le tout.

Saule

avatar 23/07/2016 @ 10:16:35
petit bug: quand on clique sur la dernière page d'un forum on arrive sur l'avant-dernière (aller sur vos écrits, puis cliquer le dernier numéro de page sur conv & bad).

Nathafi
avatar 23/07/2016 @ 10:21:00

Bon boulot Saule !

Minoritaire

avatar 23/07/2016 @ 10:43:54
Je rêve ou dans la version précédente, on pouvait accéder au pages suivantes et précédentes également en bas de page ?
Merci pour tout ça, de toutes façons.

Saule

avatar 23/07/2016 @ 10:46:57
Oui tu as raison, ça manque. Je vais ajouter. Il y a aussi une fleche dans la barre bleue en haut qui permet d'aller au dernier message mais Ellane m'a fait remarquer que ce n'est pas visible.

N'hésitez pas à faire toutes remarques, quand c'est possible j'adapterai

Mino, tu as du te reconnecter ou bien la connection était gardée ?

Début Précédente Page 2 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier