Impossible
Oups fausse manoeuvre ! C'est parti avant que je finisse le message...
Je disais donc impossible durant ce week rend pour moi, trop de préparatifs, je déménage un peu à chaque fois...Mais il n'est pas dit que je n'écrive pas quelque chose après mon arrivée, promis je me mettrai dans les mêmes conditions .
Pas vu les contraintes mais vu un nombre incroyable de participants et un «sur le chemin du lavabo» assez déroutant :-)
Et puis J'ai bien lu SpaceCadet. ?! Quelle jolie surprise !
A bientôt, de vous lire au moins....
Je disais donc impossible durant ce week rend pour moi, trop de préparatifs, je déménage un peu à chaque fois...Mais il n'est pas dit que je n'écrive pas quelque chose après mon arrivée, promis je me mettrai dans les mêmes conditions .
Pas vu les contraintes mais vu un nombre incroyable de participants et un «sur le chemin du lavabo» assez déroutant :-)
Et puis J'ai bien lu SpaceCadet. ?! Quelle jolie surprise !
A bientôt, de vous lire au moins....
A bientôt de te lire Piero si tu le peux, ce sera un plaisir.
Je crois n'avoir oublié personne, encore et toujours un bien beau moment avec tant d'atmosphères différentes, c'était un régal de composer et de vous lire :D
Je crois n'avoir oublié personne, encore et toujours un bien beau moment avec tant d'atmosphères différentes, c'était un régal de composer et de vous lire :D
voilà, j'en ai lu quelques-uns... il m'en reste 5, je reviens plus tard.. déjà un grand bravo à Clamence... mon texte préféré.. jusqu'ici.
J'ai du retard dans la lecture, des imprévus au programme de ce WE (qui commence aujourd'hui et se poursuit demain), mais je ne vous oublie pas... Je préfère lire à tête reposée ;)
Je n'ai pas encore lu vos textes, seulement les 10 pages de ce forum, mais ce que je me suis amusée !
Comme je l'ai dit à Tistou, je ne participe...qu'aux commentaires.
En attendant, bravo à Tistou pour cette organisation et à tous pour votre participation !
Comme je l'ai dit à Tistou, je ne participe...qu'aux commentaires.
En attendant, bravo à Tistou pour cette organisation et à tous pour votre participation !
je poursuis demain ;lundi... il m'en reste 3... patience :-) Toujours Clamence en tête du peloton, (mais chacun a ses propres émotions de lecture...donc rien n'est objectif..)
et des qualités certaines aux autres, dont le trash de la courgette..:-) (lorsque je le compare à mon texte gentillet...)
et des qualités certaines aux autres, dont le trash de la courgette..:-) (lorsque je le compare à mon texte gentillet...)
Vous aurez peut-être remarqué que je n'ai rien posté. Je crois qu'écrire ne "m'amuse" plus comme cela a pu le faire pendant quelques années. Les idées ne viennent pas, et je n'ai pas envie de me torturer à en trouver. Je m'amuse à d'autres choses, cela dit ; sans mots, c'est plus facile.
Mais j'ai vu que vous aviez été nombreux à jouer. Ces exos sont des moments importants à conserver sur CL, précisément pour leur aspect ludique, parce que les participants s'y retrouvent comme autour d'un repas d'anniversaire où l'on discute de tout et de rien en laissant le Monde et son fracas de côté.
Bonnes lectures et bon prochain exo.
Mais j'ai vu que vous aviez été nombreux à jouer. Ces exos sont des moments importants à conserver sur CL, précisément pour leur aspect ludique, parce que les participants s'y retrouvent comme autour d'un repas d'anniversaire où l'on discute de tout et de rien en laissant le Monde et son fracas de côté.
Vous aurez peut-être remarqué que je n'ai rien posté. Je crois qu'écrire ne "m'amuse" plus comme cela a pu le faire pendant quelques années. Les idées ne viennent pas, et je n'ai pas envie de me torturer à en trouver. Je m'amuse à d'autres choses, cela dit ; sans mots, c'est plus facile.
Minoritaire, ce que tu dis est d'autant plus vrai que tenter de le faire à froid, hors l'adrénaline et l'urgence, ça a beaucoup moins de sens. Non, ton seul tort finalement fut de n'être pas passé à l'acte dans le feu de l'action. On ne t'en veut pas, tu feras mieux la prochaine fois ?
M'en allant jeter un oeil sur mon texte, vu le retour improbable de notre troll préféré. Toujours aussi pertinent, mesuré et aimable ...
M'en allant jeter un oeil sur mon texte, vu le retour improbable de notre troll préféré. Toujours aussi pertinent, mesuré et aimable ...Supprimé
M'en allant jeter un oeil sur mon texte, vu le retour improbable de notre troll préféré. Toujours aussi pertinent, mesuré et aimable ...
Supprimé
Oh ! C'est possible ça ? Il va pouvoir crier à la censure. Merci Ludmilla ...
je me disais bien qu'il y avait des commentaires qui n'apparaissaient pas!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre